• Merci bonne et douce nuit

     

     

     

    Bonsoir mes amis ;

    Je viens avec ce beau temps vous faire un petit coucou

    Aujourd’hui, nous avons eux chaud, 30°

    Je suis restée au frais, car je ne supporte pas la chaleur

    Mais avouer que c’est n’importe quoi ce temps

    Il faut aussi que je vous dise que je serai moins présente sur mon blog

    Car je me suis remise à l’écriture et actuellement je prépare deux recueils de poésie

    J’écris un livre sur les contes pour enfants et également un livre féerique.

    J’avais commencé depuis un bon moment, je vais donc m’y remettre un peu.

    L’autre je le reprendrais plus tard après la rentrée scolaire de 2012

    Je n’en suis pas encore là, que de projets tout à coup germent dans ma tête !

    Je mettrais malgré tout encore quelques poèmes sur mon blog, car je ne veux pour rien au monde le délaisser, car de vous j’ai grand besoin

    Et je viendrais vous rendre une petite visite lors de mes petites pause que je ferai de temps en temps.

    Mais cette fois, je suis bien décidée à aller jusqu’au bout.

    Je vais foncer et je verrai bien si j’y arriverais

    Vous me direz que qui ne tente rien n’a rien non plus !

    En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée et je m’excuse

    Si je ne peux passer chez vous tous ce soir

    Je viendrais vous rendre visite et vous répondre à mon rythme

    Je vous embrasse très fort et je vous dis à demain

    Gros bisous votre amie

    Laurette 


     


     

    Merci bonne et douce nuit


    « Je t'ai aimé !L'amour ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:10

    Quand l'amour nous dicte les mots, on a envie de les partager

    amicalement

    Claude

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 24 Mai 2012 à 23:14

    Bonsoir Laurette,

    si tu t'ai remise à écrire c'est bon signe que du bon pour le moral,

    c'est aussi une belle façon de s'évader du quotidien et de faire se qui te tiens

    à coeur je trouve que c'est gégnial pour toi et j'en suis bien heureuse.

    Je viendrais comme à mon habitude te rendre visite et relire tes poèmes

    qui me fond du bien, je vais être absente après la fête des mères

    comme toi j'ai besoin d'évasion mais moi je part faire le vide

    et faire des photos des endroits où je passerais des petits village

    et aussi je vais essayer de voir des marmottes, je vais dans les Alpes de haute Provance sur les conseils d'un ami qui me connais bien.

    D'ici là tu me verras je te dirais quand la date sera fixée.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et garde le moral.

    Gros bisous douceur de ton amie Nanou.

    n

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:56

    bonsoir ma petite Laurette, tu crains la chaleur ma jolie. Reste frais comme tu dis. Tu as de l'ouvrage sur la planche ma jolie, pas le temps de dire ouf !

    je vais te dire une chose, "quand on veut, on peut." Donc ma petite Laurette tu réussira à faire tes recueils. Bonne chance ma jolie. Douce fin de semaine ma jolie. Je t'embrasse chaleureusement. Cricri

    lafianceedusoleil133785382983_gros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :