• Même au-delà de mort

    Même au-delà de mort

    J'ai beau essayer de chercher

    Toutes les formules possibles

    Aucune n'arrive cependant à expliquer 

    Ce qu'à mes yeux tu peux représenter.

    Cette chaîne si bien nouée, invisible

    Dont je ne peux me détacher

    Je ne me perdrai pas à vouloir me justifier

    Dans de grandes déclarations

    Ce n'est pas mon genre de toute façon

    Tu restes au centre de mes pensées

    Et dans mon cœur tu restes une priorité

    Tu me donnes ce goût de vivre

    Ton sourire encore m'enivre

    Je t'aime si fort

    Qu'un seul de tes doutes

    Te donnerait ! Tort

    Je suis amoureuse de cet homme-là

    De cet homme tendre et câlin

    Qui sait prendre soin de moi

    Je t'aimerai toujours mon doux trésor

    Même au-delà de la mort

     

    Même au-delà de mort

    Même au-delà de mort

     

    « Bonne et douce nuit à demain !Plaisir sexuel... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :