• Mélodies austères;

     

    Mélodies austères;

    Mélodies austères; 

    Sous tant d’austères mélodies

    Mon âme gémissante a grandi

    Sous la douleur des rumeurs

    Mon souffle altéré se meurt 

    **********

    Nouvelle version 

    Le poète et l'étoile

    Douleur

    ***

    D'une austère mélodie

    Désignant l'âme martyre

    Trahison en la douleur 

    Mon souffle avide se meurt 

    Mélodies austères; 

    Mélodies austères;

    « Je suis;Nuit profonde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 12:20

    Bonjour laurette ..encore un bien triste temps ,drôle d'été qui commence ..Je viens voir si tout va bien et te souhaiter une bonne fin de semaine ..Bisous et amitié..tissia



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :