• livre d'or

    Merci dêtre venue signez mon livre d'or à bientôt 

     

    livre d'or



    21
    Lundi 24 Juin 2013 à 14:50

    Coucou Laurette

    Un petit bonjour de Londres d ou je t envoie des pensees amicales

    il ne fait pas bien chaud, peu de soleil sauf en fin de journee

    pas beaucoup de pluie, enfin un drole de temps comme un peu partout 

     

    le temps passe trop vite pres de mes enfants, petits et grands 

    as tu recu ma carte .......

    j espere que tout va bien pour toi  

    de gros bisous d une amie qui ne t oublie pas 

    rebecca

    22
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:32

    Révérence chère Laurette,

    C'est avec le soleil et le ciel bleu que je viens te rendre visite.C'est agréable ce beau temps, marre de la grisaille ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il a RV le 18 juillet chez un spécialiste des genoux.Il a toujours mal au ménisque gauche et marche avec une genouillère depuis un mois.On verra bien ce que dira le médecin.

    Quel dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire sur tes articles, je comprend ta méfiance car il y a tellement de gens malhonnêtes et hypocrites sur internet ! Heureusement que tu as ton livre d'or où on peut t'écrire.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Passes un bon dimanche, gros bisous de nous deux.

    Florence / Marquise sombre

    23
    Mardi 2 Juillet 2013 à 21:14

    Bonsoir Laurette, si je n'écris rien cela ne signifie pas que je t'ai oubliée. Je pense toujours à toi et ton amitié m'est précieuse. Gros bisous. Gigi

    24
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:32

    Bonsoir Laurette, je me promène sur ton joli blog , que j'aime et apprécie beaucoup, j'y découvre une femme sensible au coeur tendre que la vie n'a pas épargné, j'ai lu ton message qui parle de toi.

    Je suis handicapée également depuis 6 ans je suis passée par des dépressions des colères etc, puis j'ai accepté sans me résigner.

    Aujourd'hui j'ai un cancer je viens de subire une nouvelle intervention, sans le savoir dans tes poèmes tu me donnes le courage d'avancer, ma vie privée, en aie je encore une d'ailleurs, je n'ai pas la chance d'avoir un mari comme le tien, mais je ne suis pas ici pour me plaindre, juste pour te remercier de ton merveilleux blog j'aime la poésie , j'admire ls personnes comme toi qui peuvent exprimer par la poèsie.

    et en faire partager les autres. Je reviendrais très souvent je te le promet autant que ma santé me laissera du répit, mais toi reste la personne que tu es, de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde. Tu es une belle leçon de vie pour toutes les personnes handicapées quelques soient leurs handicapes.

    il y a mon adresse email en haut je préfère si sa ne te dérange pas plutôt que sur mon blog de center, je vois que nous avons des amies en commun comme notre gentille Maryse et bien d'autres.

     

    je te souhaite une belle soirée et un bon jeudi, prend bien soin de toi je reviendrais promis sur ton merveilleux blog bisous

    bleusaucoeur

    25
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:58

    Bonjour,

    Encore un peu sonné par ce dernier poème posté, qui traite de ce manque d'envie, je viens déposer ici quelques mots (puisque, apparemment, les poèmes sont fermés aux commentaires) en guise de traces de mon passage. En espérant que la journée te sera agréable.

    Merci pour la poésie.

    FP

    26
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 12:20

    Coucou  Laurette ,

    Pour obtenir les meilleurs blogs en 2017 un petit cadeau de moi.

    Amitie Elly

    27
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:45

    Quand la beauté des images s'allie à celle des mots, comme le voyage est beau ! Merci et bravo pour cette charmante promenade  cool je reviendrai faire une halte avec plaisir @ bientôt Ginie

    28
    Evalynda
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:59

    Je suis toute émue devant ton talent et tes confidences par le biais de la poésie. Tu es magique, Cynderella !

    Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :