• Les yeux !

     

    Les yeux !

    Les yeux !

     

    Les yeux sont le reflet du cœur

    Ils nous offrent la fraicheur

    Dans un écrin de velours

    Ils nous parlent d’amour

    Ils sont les gardiens

    De temples souverains

    Les yeux sont des orateurs.

    Qui dissimule en leur mémoire

    Aussi bien la splendeur que l’horreur

    Même ceux enfouies dans un vieux grimoire 

    « Bonne et douce nuit et merci mes amis Si »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:12

    Coucou Mon amie, tu as écris un bien joli poème. J'espère que tes yeux vont mieux. Gros bisous. Gigi

    9
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:42

    coucou laurette u joyeux anniversaire à ton petit fils et une bonne journée pour toi de gros bizzzous

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:20

    Bonjour Chère Laurette.

     Avec un temps tristounet , je te souhaite une bonne journée.

     Prends soin de tes yeux .

     Je t'embrasse .

    7
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:40

    superbement écrit

    bonne journée

    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:27

    Bonjour Laurette
    Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.

    J'espère que tu vas bien.
    Un peu mieux que le temps je l'espère.

    Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.

    Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas ^^.

    5
    Mercredi 6 Février 2013 à 06:42

    hebergeur d'image

    tout est à nouveau blanc dehors

    nous allons venir déblayer la neige devant chez toi

    tu vois tes deux p'tits anges préférés prennent soins de toi, nous ne voulons pas qu'il t'arrive quelques choses

    mais en récompense, tu vas nous préparer un bon bain chaud et après tu nous feras un bon massage des pieds, nous adorons ça

    et n'oublie pas de préparer un bon café avec des croissants

    gros bisous de bruno et dom

    4
    hamdibey
    Mardi 5 Février 2013 à 22:03

    Bonsoir Douce Laurette, tout ce qu'on a de plus cher sont nos yeux! la bouche ne peut pas tout dire ce que les yeux voient... même l'amour a besoin des yeux, comme la pensée à besoin de la mémoire. Alors prends bien soins de tes yeux. Je te souhaite une merveilleuse soirée Bonne et douce nuit.

     

    bonne nuit

     

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 21:48
    gateuxrigolo

    llo lapin bleu m a dit de venir ici souhaiter un bon annif bisous

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 21:30

    bonsoir ma douce Laurette,

    les yeux sont le reflet du coeur. Les yeux en disent long.

    J'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaires hier.

    Toujours un grand froid.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi.

    Je t'embrasse

    animation4-38fbafc

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 16:43

    coucou ma lolo

     ce matin un orage de grele et neige plus tempete 

     on voyait plus rien  dehors  impressionnant 

    la plus rien oufff

     je vois que tu vas mieux  je suis contente 

     mais continue bien  tes gouttes 

     passe une bonne soirée de gros bisous ma lolo

    je te tl demain soir vers 20h 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :