• Les séparés

     

    Les séparés 

    Les séparés

    N'écris pas - Je suis triste, et je voudrais m'éteindre

    Les beaux étés sans toi, c'est la nuit sans flambeau

    J'ai refermé mes bras qui ne peuvent t'atteindre,

    Et frapper à mon cœur, c'est frapper au tombeau

    N'écris pas !

    Les séparés

    N'écris pas - N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes

    Ne demande qu'à Dieu ... qu'à toi, si je t'aimais !

    Au fond de ton absence écouter que tu m'aimes,

    C'est entendre le ciel sans y monter jamais

    N'écris pas !

     Les séparés

    N'écris pas - Je te crains; j'ai peur de ma mémoire;

    Elle a gardé ta voix qui m'appelle souvent

    Ne montre pas l'eau vive à qui ne peut la boire

    Une chère écriture est un portrait vivant

    N'écris pas !

     Les séparés

    N'écris pas ces mots doux que je n'ose plus lire :

    Il semble que ta voix les répand sur mon cœur;

    Et que je les voix brûler à travers ton sourire;

    Il semble qu'un baiser les empreint sur mon cœur

    N'écris pas !

    Les séparés

     

    Les séparés   

    Les séparés

    « Les roses de Saadi Le premier amour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :