• Le verbe Aimer et Haïr

    Je m’appelle !

    En cette belle journée

    Je conjugue le verbe aimé !

    Je l’accorde avec des fleurs

    Que je dépose sur ton cœur.

    Des bouquets de roses

    À peine écloses.

    Elles enchanteront ta journée

    Qui sera placé sous le signe de la gaieté

    Je m’appelle !

    Je m’appelle ! 

    Le verbe Haïr !

    Recèle une épine

    Plantée dans ton esprit

    Il me faudra fouiller  

    Pour t’en débarrasser

    Mais, j’ai assez d’ardeur

    Implanté dans mon cœur

    Pour soulager la souffrance

    Qui rime avec offense 

    C.Laurette

    Je m’appelle !

     

    « &&&La toile du poète »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:48

    Bonjour ma cherie Laurette ,buonne journe ,bisous Elly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :