• Le meilleur des remèdes

     

     

     

    Moi qui aurais aimé vivre une nouvelle vie

    Voici qu'en moi prime la léthargique

    Le sommeil enveloppe mon être

    Envoûtant mon esprit en paresse

    Demain sera-t-il meilleur ?

    Dois-je contraindre mon for intérieur ?

    Effigie malsaine de mon imagination 

    Afin que renaisse mon souffle sous l'inaction !

    L'écriture reste à ce jour néanmoins

    L'objet de mes désirs mêmes incertains.

    Le temps passé à avoir rédigé ses mots

    Produisit en mon cœur un certain renouveau

    Mon cerveau n'est donc point coupable

    Seule la façon de m'exprimer reste aléatoire

    Aussi, la meilleure façon de guérir mes maux

    Sera donc d'écrire à nouveau ...

     

     C.Laurette

    Le meilleur des remèdes

    « Que suis-je devenue !Oublie ! »