• Le manque de toi :

     

    Mon ciel ...

    Le manque de toi !

     

    Lorsque je ne te vois plus,

    Le temps m’accable et tout devient obscur

    Je sens languir mon cœur

    Ma tête s’incline, je souffre et puis je pleure

    Quand ta voix saisissante atteint mes souvenirs,

    Je frissonne, et j’écoute… le moindre bruit ;

    J’ai froid dans mes cheveux ; ma vie est oppressée.

    Lorsque sur tes attraits, j’arrête mes pensées.

    Tout mon être s’extasie de bonheur ;

    Qui tout à coup s’échappe de mon cœur.

    Puis, quand j’ai cessé d’attendre :

    Encore tremblante, par le manque de toi

    Sans retenue voici, que je te tends les bras ;

    Car je sais que tu cherches mon âme

    Et toi seul l'obtiendras !

    C.Laurette

    Mon ciel ... 

     

    « Ce que j'ai dans le coeur !Parlez-moi d'amour ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :