• Le jeu !

    Le jeu !

      

    Prenez garde à ce lieu fantastique !

    Le rire ébauché par le masque

    Le démon dans ce lieu se glisse

    Ivre de ses laideurs basses 

    Laurette

     

    « Bonjour Un quatrain et ma création du jour »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:36

    que de beaux poêmes,je te souhaite une très belle soirée,bises

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:54

    Bonjour Laurette
    Je viens faire comme chaque jour, te dire bonjour
    Ca ne prend qu'un instant mais c'est plein d'amour
    J'aime t'offrir mon humour
    Car je sais que ça en vaut le détour.

    Une bonne journée accompagnée
    De toute mon amitié.
    Tu l'avais deviné ?

    A demain, porte-toi bien, j'y tiens.

    Ton amie Lolli qui t'aime bien.

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 06:35

    coucou Laurette

    oh, y aurait il un démon ici ? lol

    J'adore ton poème sur l'amitié, on ne se lasse pas de te lire

    Prends bien soin de ton ami alors, c'est gentil à toi de t'occuper de lui.

    Veinarde, tu as ton petit mari toute la semaine auprès de toi, que du bonheur alors lol

    Je ne sais pas quel temps tu as, mais ici il pleut depuis hier. Pourtant nous nous étions bien habitués au beau soleil durant la journée de dimanche et lundi. 

    Bonne journée à toi et gros bisous 

     

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:33

    kikou ma petite Fée,

    le temps fut très doux aujourd'hui. J'ai apprécié.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un agréable jeudi.

    Je t'embrasse

    Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :