• Le chagrin

     

    Le chagrin souvent se cache

    Derrière un écran fade

    Un sourire devient unique

    Lorsqu’il communique

    Un brin de fantaisie

    Au soleil de la vie 

    Mes poèmes

    C.Laurette

     

    « Bonjour !Mon amour »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:46

    bonjour Laurette j'espère que tu va bien . je suppose que tu dois etre dans tes ecrits .quel beaux trésor tu as . merci du partage ; contente de savoir que tout va bien hier impossible à me connecter chez nous ils font des travaux de renovation pour les lignes alors ils coupent les connections . ce matin tout est revenu dans l'ordre . le temps est encore bien froid mais cette fin de journée on a eu droit à un petit bout du soleil et c'est bien agréable cela ma permis d'allé faire un petit tour dans mon parc voir les petits oiseaux et les petits chats sauvages s'ils  avaient encore à manger car je leurs donne ils faut bien pensé à eux .je te souhaite une tres bonne fin de journée une douce soirée . gros bisous

      

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:25

    coucou ma lolo

     oui la j'ai finit mon blog 

     il est  beau comme j'aime mdr!!

    jusqu'a la prochaine  

    la il a neiger encore mais pas beaucoup

     je suis aller aux courses   les routes sont dégager oufff

    bientot on commence les travaux  alors je serrait moins sur mon blog 

    mais je ne le met pas en pause quand j'aurai le temps  je passerai

    je pense  qu'on  commence  vers le 7 mars

    d'abord mes rv pour ma complémentaire et  le lendemain

    pour mes deux ans  et demi  de l'allemagne après je pense que tout seras regler 

    je te souhaite une bonne soirée 

    on ce tl avant  mes travaux  

     gros bisous lolo

     

    1
    hamdibey
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:03

    Bonjour Douce Laurette, personnellement j'évite les gens moroses qui se chagrinent de tout et de rien...Et puis comme j'aime la bonne humeur, je me laisse facilement contaminer...(rire). Merci ...! Je te souhaite une belle et merveilleuse journée, ici pluie fine, et froid glacial...Brrr.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :