• Laisse-nous une chance !

    Laisse-nous

    Je m’appelle !

    Je veux encore rêver

    De tes bras de tes baisers

    Je veux encore croire

    Que notre histoire

    À de beaux jours devant elle

    Que dans ton cœur brille cette étincelle

    Celle qui nous rendait heureux

    Dans tes yeux, je ne voyais que du bleu

    Dans l’azur d’un ciel limpide

    Je veux croire encore à notre idylle

    Laisse-nous encore une chance

    N’efface pas tout par ton entêtement  

    La vie est trop courte 

    Pour mourir d’amour !

    C.Laurette

    Je m’appelle !

     

    « En attendant le soleil CRÉAS DU JOUR »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:41

    Bonjour Laurette

    Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !
    Tu me fais rire avec ton petit sourire.

    Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :

    Jean Ferrat
    Que serais-je sans toi

    Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.

    Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.
    J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...

    Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :