• La toile du poète

  • Commentaires

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:09

    Bonjour Laurette

    Je passe entre deux gouttes de pluie te souhaiter un bon début
    de semaine.
    J'espère que tu as trouvé du soleil ce week end car c'est une
    chance pour toi, si c'est le cas.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et que mon café ou
    autres boissons à l'eau de pluie te réconfortera, ben oui
    le temps de le transporter il s'est un peu rempli de gouttes.

    Une petite devinette musicale pour le moral et ceux que ça
    intéresse :
    ****
    Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
    Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues
    Terre terre voici ses rades inconnues
    ***

    Je file vite pour trouver un autre abri ami, et ensuite m'envoler
    pour la journée.

    Porte-toi bien.

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:14

    Révérence ma chère Laurette,

    C'est avec le soleil que je viens te rendre visite.Cela fait du bien de le voir ! Il fait moins chaud aujourd'hui, pas comme ces derniers jours où il a fait lourd, on était mal et pas bon pour le coeur de Fernand.J'espère que tu vas bien ? Nous ça va.

    Toujours aussi biens tes poèmes, les images qui les accompagnent sont superbes !

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et d'avance une agréable semaine.Au plaisir d'avoir de tes nouvelles chère amie.Gros bisous de nous deux.

    Florence / Marquise sombre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :