• La passion

     

     

    La passion

    xr9p5qx7

    La passion ! Elle ose

    Explose puis se transforme

    En fleur écarlate

    Elle impose sans fard son pouvoir

    Efface les traces dans l’espace

    Au hasard elle embrouille les cartes

    Telle une flamme

    Brûlant l’âme qui se pavane

    Sous ses doigts de feu

    Le corps soudain se tord

    Celui-ci gémit, s’écorche

    Ainsi jusqu’au petit jour 

    Tel un félin la passion  joue

    Avec sa proie

    Terminant aux abois

    Elle recommence sans cesse

    Ne concevant aucune faiblesse

    Celui qui ose l’affronter en meurt

    Sans connaitre le vrai bonheur

     

     

    n178g3tv

    « Les loups et les indiens !Bonjour mes amis »

  • Commentaires

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:08
    11
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:42

    Bonjour Laurette. Merci de ton gentil com et de ce beau poème, c'est tres joli. Je te souhaite une bonne journée avec du Soleil, j'éspère. Je t'embrasse.

    10
    Vendredi 27 Avril 2012 à 06:58

    hebergeur d'image

     

    avec un peu de chance le soleil va un peu se montrer

    donc interdiction de chanter, nous voulons qu'il reste

    comme le week-end arrive nous voulons un peu en profiter

    si nous entendons le moindre sons sortir de ta bouche

    c'est avec un gros sparadrap que nous allons te clouer le bec mdr

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    9
    Vendredi 27 Avril 2012 à 06:07

    La passion peut devenir le poison de l'amour quand elle méne à la déraison

    amicalement

    Claude

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 23:58

    bonjour ma gentille laurette je viens de lire ton message sur mon blog et oui je suis très prise par mon forum pas trop le temps de venir sur mon blog dis moi exactement se que tu veux je te le ferais avec plaisir ma douce


     


    car une crea pour orner tes jolis poémes c'est un honneur pour moi j'attend de tes nouvelle ma gentille laurette gros bisousssssssssssssss d'amitié


     


    ton amie


     


    maryse

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:05

    Bonsoir Laurette,
    Merci pour ton petit commentaire sympa !
    Tes visites me font toujours plaisir...
    C'est enrhumé que je fais cette petite visite dans ton antre virtuel...
    Allez, je déterre le printemps...
    Je te souhaite déjà une bonne fin de semaine et un superbe weekend...
    amitiés & bisous
    Seb

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:00

    pk en 2013 ah non je veux le soleil moi lol ..allez prepare la valise on t attends lol

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:44

    Coucou Laurette

    Tu as changé ton désign c'est sympa !!!

    Vivre avec passion est la plus belle chose

     je ne conçois pas de vivre autrement

    la vie est trop courte... et ma passion c'est l'écriture !!!

    gros bisous mon amie

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:03

    Bonsoir Laurette

    Les poèmes d'amour sont toujours les plus beaux et le tiens est superbe !

    Oui sur mon blogs se sont mes écrits, ce ne sont que quelques mots posé les uns derrières les autres humblement sans aucune prétention.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite de passer une très belle fin de journée

    Doux bisous Marie

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 16:33

     bisous et ici gros orage....

    3d Hiver et en automne wallpaper matérialisé sous la forme de gars et les filles des insectes wallpaper

    Femme du monde


    Cette femme du monde,
    Pâle et blonde,
    Qu’on voit d’un pas pressé,
    L’œil baissé,
    Filer sous les grands arbres
    Loin des marbres,
    Héros, Amours, Bergers,
    Trop légers,
    S’en va vers un coin sombre
    Voilé d’ombre,
    Derrière les massifs
    De vieux ifs.
    Sans manteau qui la drape
    Un Priape
    Lascif dresse en ce lieu
    Son long pieu,
    Que couronne d’acanthe
    La bacchante.
    Par delà le nombril
    Son outil
    Lui monte jusqu’au buste,
    Gros, robuste,
    Par le chaud, par le froid,
    Toujours droit.
    Sous l’acier qui paillette
    Sa voilette,
    Le cachemire long
    Au talon,
    Cette sainte Nitouche
    Qu’effarouche
    Le moindre mot plaisant
    Non décent,
    Chaque soir rend hommage
    À l’image
    Que le gamin impur
    Trace au mur.
    Sur le dieu de Lampsaque
    Elle braque
    Son lorgnon et ses yeux
    Curieux,
    Et d’un regard de chatte
    Délicate
    Croque comme un oiseau
    Ce morceau.
    Foin de ces dieux superbes,
    Mais imberbes,
    Qui vous montrent un nu
    Si menu.
    La plus chaste matrone,
    Dit Pétrone,
    Toujours volontirs vit
    Un gros vit !

    Théophile Gautier, Poésies libértines

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 15:38

    coucou laurette  le vent me pousse jusqu'à ton blog pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:47

    Coucou Laurette voici un texte sensuelleent beau et romantique bravo à toi

    Et bravo ausi pour ton nouveau relooking de blog comme tu le sais le rouge est une de mes couleurs

    Je te souhaite de bien finir ta journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :