• La douceur ...

    La douceur provient du cœur

    C’est lui, qui donne le bonheur

    Pour moi, elle provient de cet homme

    Qui chaque jour me pardonne

    Les imprévus qui minent ma vie

    Aussi pour lui j’écris à l’infini

    Des mots d’amour des mots douceurs

    Venus du plus profond de mon cœur

    Des mots d’amour, qui dure toujours

    Comme au tout premier jour de notre amour 

    Je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle de vie

    Toi qui as fait de ma vie un paradis

    C.L

    « En attendant ...La gentillesse ... »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:10

    Petit coucou Laurette

    très bonne journée -je me prépare à partir chez les enfants

    pour un repas en famille avec mon frère ainé.

    J'espère que tu vas bien -à bientot - bise

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:45

    Mon amie, je pose mon commentaire sous ce poème qui est très touchant, continue tes beaux écrits, ils sont passionnants à lire. Je ferme mon blog, trop de soucis pour le moment et je ne peux tout gérer, mais je ne t'oublie pas et le viendrais chez toi prendre quelques instants de bonheur en te lisant. Merci pour tout les mots que tu as écrits sur mon blog, ton amitié m'est précieuse. Gros gros bisous. Gigi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :