• La clé :

     

     

    La clé :

     

    La clé : 

    Lors d’un rêve éphémère

    Je cherchais encore la clé

    À la porte j'ai  frappé

     Mais seule je suis restée

    La clé :

     

    La clé :

     

    « Nuit profondeLes yeux voilés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:38

    Bonsoir Laurette,

    me voici de retour après une petite absence pour m'occuper de ma maman qui a de gros soucis avec ces yeux pour l'oeil gauche c'est fichu plus rien à faire il est perdue, pour le droit une opération de la cataracte au printemps et le 3 décembre ont retourne sur Bordeaux pour l'hyper tension dans ces yeux, voilà pour les nouvelle je suis HS beaucoup de route en peu de temps.

    J'espère te trouver en forme et avec du beau temps.

    J'aime beaucoup ton poème cour , simple et très explicite.

    Je te souhaite une douce et agréable soirée, je continue ma lecture chez toi un peu de détente fait du bien.

    Gros bisous ensoleillé, ton amie Nanou qui pense fort à toi.

    n

    4
    Cigalix
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:11

    Bonjour Laurette
    C'est avec un temps vraiment pas terrible que je passe te souhaiter un bon après midi.
    Nous avons quand même 25° mais il pleut de temps en temps
    J'espère que l'été va enfin s'installer car ras le bol de la grisaille et de la pluie
    Gros bisous,prends bien soin de toi

    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 15:22

    Bonjour laurette ;de très belles lignes ...J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne journée ensoleillée....Chez moi c'est averse et soleil et nous devons,selon la météo,avoir des orages ..Je n'aime pas du tout...Bon après-midi et bisous..tissia

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:52

    coucou ma douce Laurette, il est court ton texte ! J'espère que ta journée fut sereine ma jolie. Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée, enfin. Douce nuit ma belle. Je t'embrasse

    douce-nuit-3598118

    1
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:57

    MERCI LAURETTE POUR CES LIGNES PLEINE DE POÉSIE

     

    JE TE REMERCIE AUSSI POUR CE BEAU LOUP QUE JE VAIS M'EMPRESSER DE DÉPOSER SUR MON BLOG, DE GROS BISOUS ET À BIENTÔT   REBECCA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :