• L'infidèle ...

     

    L'infidèle ...

    L'infidèle ...

    Obscures brûlures en mon cœur

    Mornes blessures à l’intérieur

    Mon bien-aimé m’a trompée

    Un soir d’orage en plein été

    Partie juste pour quelques jours

    Ce fut le drame à mon retour !

    Ils étaient tous deux enlacés

    Sur notre lit, à se chérir et à s’aimer

    Ma tête s’est mise à tourner

    Alors mon cœur a explosé

    L’homme qui disait m’aimer

    Depuis tant d’années, me duper

    Quelle erreur ai-je donc commise

    Pour découvrir cette surprise

    Depuis, cette vision hante ma vie

    Sans cesse, je quête ce caprice

    Qui a détruit mes illusions

    Mes rêves et mes passions.

    Alternant un simulacre de vie

    Depuis qu’il est parti

    Mon seul regret

    C’est de l’avoir trop aimé

     

    L'infidèle ...

     

    « Loin de lui !Bonsoir mes amis ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :