• L’amitié existe vraiment !


    gifs amitiés 

    gifs amitiés

    Moi qui si souvent en douté

    Mais je vois que je m’étais trompée

    Car je l’ai rencontré par hasard

    Dans mon univers un soir

    Entouré de mes poésies

    J’ai retrouvé le sourire

    Et aussi la joie de vivre

    Les amis sont uniques

    Les vrais sont toujours prêts

    À venir nous aider

    Aussi j’écris ce petit mot

    Pour remercier et dire bravo

    À une amie en particulier

    Qui m’a gentiment proposée

    De m’aider à refaire ma décoration

    Il est vrai que pour cette passion

    Il faut avoir des connaissances

    Et moi dans ce domaine je suis inexistante

    Mon blog prend une nouvelle apparence

    Cette amie veut rester dans l’anonymat

    Alors je respecte son choix

     Je tiens à remercier mon ami Claude

    De m’avoir proposé également son aide

    Ce qui me fait comprendre qu’en fait  

    Des amis des vrais il y en a sur cette terre

    Même s’ils sont trop rares, ils sont bien réels

    Je suis heureuse d’être ici avec vous

    Pour moi aujourd’hui c’est un beau jour

    Dans le ciel, le soleil brille, le ciel est bleu

    Comme l’horizon qui illumine mes yeux

    Merci du fond du cœur, ma douce fleur

    Dans ton univers imagé, tu as tellement d’idées

    Que je n’ose m’imaginer, ce que tu m’as préparé

    Je te laisse faire, car tu as beaucoup de talent

    Une imagination, qui reste débordante

    J’attends la suite, qui va certainement me surprendre

    Comment te remercier, après ce travail de titan

      Mille bisous d’amitié en attendant

    gifs amitiés

     

    « L’amitié existe vraiment !Les soubresauts d’une vie »

  • Commentaires

    29
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:43

    Bonjour ma Laurette - par ce bel après-midi ensoleillé, je passe te souhaiter une

    agréable fin de journée - gros bisous- je vais sortir un peu et profiter du soleil-

    Bernadette

    28
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:16

    Re coucou laurette merci à toi de m'avoir offert la jolie photo de ta petite boule de poil il est trop mignon

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Bisous

    27
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:04

    Poésie du soir pour toi

    Loups ... Belle image

    Tristesses de la lune

    Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse ;
    Ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins,
    Qui d'une main distraite et légère caresse
    Avant de s'endormir le contour de ses seins,

    Sur le dos satiné des molles avalanches,
    Mourante, elle se livre aux longues pâmoisons,
    Et promène ses yeux sur les visions blanches
    Qui montent dans l'azur comme des floraisons.

    Quand parfois sur ce globe, en sa langueur oisive,
    Elle laisse filer une larme furtive,
    Un poète pieux, ennemi du sommeil,

    Dans le creux de sa main prend cette larme pâle,
    Aux reflets irisés comme un fragment d'opale,
    Et la met dans son cœur loin des yeux du soleil.

    Charles Baudelaire, Les fleurs du mal (1857)

     

    26
    alfea
    Vendredi 23 Mars 2012 à 19:37

    bonsoir ma laurette  le mot n'etais pas du tout pour toi merci de ta gentilliesse tu est adorable bonne soireé bise vero je m'excuse de t'avoir embeter avec sa


    c'est sublime chez toi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    25
    Wolfe
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:52

    Au fait! Il est trop mignon ton petit chien!

    24
    Wolfe
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:39

    r Bonjour Laurette!

    Je pense en cette journée chaude pour t'apporter un peu de fraicheur!

    Bonne soirée!

    Bisous

    23
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:01

    Coucou Laurette,

    c'"est magnifique quelle belle réussite et beau travail, j'adore, je com prends que tu sois contente, belle amie que voilà,

    bon il faut du te mps tu vois j'ai confié aussi à une artiste, car j'aime bien partagé aussi le travail des autres.

    Et je suis pas déçues, certaines on une grande habitude ce qui n'est pas mon cas et pas assez là pour tout étudier.

    Déjà mon curseur, j'arrive pas à trouve un truc bien je sais pas le grossir, mais bon je me prends la tete.

    j'espère que tu vas bien et que les nouvelles sont bonnes. J'ai vu que tu avais ton petit bonhomme aussi souvent avec toi, c'est super.

    Très bonne soirée gros bisous

    22
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:01

    Bonsoir Laurette - merci de ton passage, à mon tour je viens te souhaiter une

    douce nuit et aussi un excellent week-end- je pense aussi que l'amitié

    existe vraiment- gros bisous -Bernadette

    21
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 23 Mars 2012 à 16:50

    Un p'tit coucou à toi Laurette, pour te souhaiter une belle fin de semaine sous le soleil !

    c'est très agréable, je rentre du jardin où mes loulous se sont éclatés  !

    Moi un peu moins tant il y a de nettoyage à faire après cet hiver ! lol !

    tu as un très joli blog j'aime beaucoup ces tons or !

    merci de ta visite et de ton gentil com !

      gros bisous, à bientôt !

     

    Athos & Cheyenne

    20
    Vendredi 23 Mars 2012 à 16:39

    coucou petite Laurette je vient de lire quelque  poème qui sont très touchant ma belle très beau travaille et continuer a nous faire rêver (cette après midi j'ai parler avec une amie et ça ma fait très plaisirs d'entendre sa voix très douce et passer quelque moment  avec elle au tel ) tu sais ma belle que tu as beaucoup d'inspiration continu dans cette voie ma belle , bon passe une bonne soirée gros bisousss NIKKI

    19
    Vendredi 23 Mars 2012 à 16:16

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    18
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:57

    l'amitié c'est l'amour sans le sexe , les sourires c'est les rencontres du hasard et le bonheur de  la vie c'est un peu tout ça ....

     bisous sous le soleil et merci de ta fidélité

    Félins  ...
    17
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:17

    coucou trop beau ton loulou

     fait lui un bisous pour moi 

    a cette arlette  j'ai bien rit 

     c'est elle qui écrie aussi de jolie  poèsies 

     de gros bisous

     je t'ai mit en mp  mon tl et mon email comme ça tu m'envoie un email et je pourrai t'envoyer des photos de moi et de mon titi

    bisous lolo

     

     

    16
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:06

    kikou Laurette c'est avec le beau soleil que je passe te souhaiter une très belle journée . merci pour tes gentils mots. ces jours derniers je suis pas passé je souffrais trop une sciatique  et c'est vraiment  douloureux. la encore pas trop le grande forme je peu pas rester trop longtemps assise . j'espère que tu va bien ainsis que les petites filles qui ont eu l'accident . bon wk  à toi avectous tes proches . kiss de kellie  

    15
    Vendredi 23 Mars 2012 à 14:00

    Bonjour ma chère Laurette - qu'il est joli ce décor et le poème aussi! je passe te

    souhaiter une agréable après-midi sous le soleil printanier- bisous tendresse-

    Bernadette

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 23 Mars 2012 à 13:42
    13
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:51

    oui les petit  c'est important 

    moi je n'arrive pas rester longtemps sans le voir

     moi il m'apeler avant mamie gateau mdr!!!

    c'est un amour

    profite bien du tient après 

    de gros bis  je descend il m'apelle  mdr!! toujours besoin de m'avoir près de lui

     

    12
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:38

    Coucou Laurette


    Je reconnais là bien la patte de notre amie la fée


    c'est super chouette !!!


    Bravo à elle et à toi pour tes beaux articles.


    Bonne et douce journée


    Bisous



     

    11
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:19

    c'est avec un beau soleil que je passe te dire bonjour 

     tu vois  c'est deja bien  mdr!!

     tu vas bien de gros bisous  lolo

    10
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:08

    coucou ptite laurette !!

    me revoilà !!

    pour voter il suffit d'un clik sur le bouton AnnuPlus et ensuite sur JE VOTE.. lollllllll..

    bonne fin de semaine..

    amicalement.. jean claude..

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:54

    Coucou Laurette joli relooking de blog et oui il y a des amis qui sont très sympa et toujours prêt à aider, pour la déco de blog j'ai fais le plus simple possible avec un peu d'aide de certaines pour savoir ou me diriger car quand on change de plate forme c'est jamais évident de manier tout les modules

    Bravo pour ton blog mais surtout pour tes gentils mots

    Je te souhaite de passer un bon we

    Bisous

    8
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:47

    magnifique ce poéme!

    7
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:47
    Bonjour je te souhaite un bon vendredi et également un bon week end mille bisous ton amie nanou
    6
    Vendredi 23 Mars 2012 à 07:07

    Ton blog est devenu magnifique, ton amie est une vrai artiste et sa discrétion rend son oeuvre encore plus belle, les amis ne sont pas comme les feuilles que l'on ramasse à la pelle, ils sont comme le trèfle à quatres feuille que l'on trouve au hasard du chemin et que l'on garde précieusement sur son coeur, la distance n'est rien, car dans l'amitié quand on porte la main, on laisse ce que l'on fait pour aider ceux qu'on aime bien et même si ils sont peu nombreux, sache que tu as une belle place dans leur coeur

    amicalement

    Claude

    5
    Vendredi 23 Mars 2012 à 04:51

    bonjour laurette..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 23 Mars 2012 à 01:55

    Bonsoir Larette,

    c'est vrais que les vrais amie exsiste pour ma part

    j'ai aussi une amie qui m'aide pour la déco de mon blog

    je lui fournie les images lui dit se que je veut

    et après elle à carte blanche ...

    Ton poéme que tu lui dédie est très beau.

    Elle vas être heureuse et je sais que c'est

    un véritable échange.

    Il est l'heure pour moi d'aller au lit

    Douce nuit bisous

    Nanou

    3
    Vendredi 23 Mars 2012 à 00:44

    Bonsoir Laurette

    C'est encore avec de la pluie que la journée s'est déroulée... à croire que le soleil fuit le sud ouest depuis quelques jours. Je te souhaite une bonne et douce nuit. Gros bisous. Stéphy

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 22 Mars 2012 à 23:33

    bonne nuit mon amie

     mon titi a regarder un film avec moi il est heureux coinçé dans mes bras 

    je te dit a demain 

    bonne nuit

     très beau ce que tu as écrie 

    gros bisous 

     

     

    1
    Wolfe
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:09

    Bonjour!

    Oh c'est merveilleux comme poème!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :