• L’amitié existe vraiment !

     

     


    L’amitié existe vraiment !

    L’amitié existe vraiment !

     

    Moi qui si souvent en douté

    Mais je vois que je m’étais trompée

    Car je l’ai rencontré par hasard

    Dans mon univers un soir

    Entouré de mes poésies

    J’ai retrouvé le sourire

    Et aussi la joie de vivre

    Les amis sont uniques

    Les vraies sont toujours prêtes

    À venir nous aider

    Aussi j’écris ce petit mot

    Pour remercier et dire bravo

    À une amie en particulier

    Qui m’a gentiment proposée

    De m’aider à refaire ma décoration

    Il est vrai que pour cette passion

    Il faut avoir des connaissances

    Et moi dans ce domaine je suis inexistante

    Mon blog prend une nouvelle apparence

    Il me faut absolument remercier une amie

    Ma douce amie « la fée de la forêt »

    Car mon blog c’est elle qui le refait

    Je tiens à remercier mon ami Claude

    De m’avoir proposé également son aide

    Ce qui me fait comprendre qu’en fait  

    Des amis des vrais il y en a sur cette terre

    Même s’ils sont trop rares, ils sont bien réels

    Je suis heureuse d’être ici avec vous

    Pour moi aujourd’hui c’est un beau jour

    Dans le ciel, le soleil brille, le ciel est bleu

    Comme l’horizon qui illumine mes yeux

    Merci du fond du cœur, ma douce fleur

    Même dans ta forêt, tu as tellement d’idées

    Que je n’ose m’imaginer, ce que tu m’as préparé

    Je te laisse faire, car tu as beaucoup de talent

    Une imagination, qui reste débordante

    J’attends la suite, qui va certainement me surprendre

    Comment te remercier, après ce travail de titan

      Mille bisous d’amitié en attendant 


    **(l)**۝"(¯`•._.• Cadeaux Personnelle reçu de mon amie chaumière-de-solenn..(¯`•._.•"۝**(l)

    « Bonjour L’amitié existe vraiment ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :