• Joyeux anniversaire ma princesse

    Joyeux anniversaire ma princesse

     

    Joyeux anniversaire ma princesse

    Toi!

    Ma princesse, mon étoile

    Toi qui fais mon bonheur et ma joie

    Tu embellis chacun de mes jours

    Avec ton sourire de velours

    Aujourd’hui, tu as quatorze ans

    Tu es une belle adolescente

    Même si parfois tu te rebelles

    Cela te rend encore plus belle

    Dans mon cœur de grand-mère

    Je protège tes mystères

    Je suis ta confidente

    Celle qui t’écoute en silence

    Je guide tes pas fragiles

    Dans ce monde excentrique

    Tu fais la fierté de tes parents

    En travaillant consciencieusement

    Tu me charmes avec audace

    Lorsque mon cœur se tracasse

    Je t’aime ma princesse

    Surtout, garde cette allégresse

    Je te souhaite un joyeux anniversaire

    Avec mes vœux les plus sincères

    Ta grand-mère qui t’aime.

    C.Laurette 

    Joyeux anniversaire ma princesse

    « Si je parle souvent de moi !Tu guettes ... »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:19

    Quel bonheur!!!! Joyeux anniversaire a ta petite fille! Sa fierte et la tienne sont deux parts d'un coeur uni d'amour. Que cet amour vous garde toujours dans le bonheur et la sante  ma douce laurette!

    je t'embrasse tres affectueusement  ma tendre douceur.

    ta petite Lynda qui t'aime.

     

     

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:17

    Coucou ma douce Laurette

    Comment vas-tu ? Je suis si heureuse de te revoir waooouhh !
    Tu m'as manqué tu sais ? Je suis sincère mon ami (e).
    J'espère que tu vas bien, je veux tout savoir.
    J'ai pensé à toi et tu n'as pas quitté ma mémoire.
    Quoi de neuf dans ton petit monde ?

    C'est avec le cœur chargé de tout un tas de belles choses à te dire, que je viens pousser
    la porte de ta p'tite maison virtuelle.
    La première c'est un grand merci pour ta fidélité. Tu es vraiment généreux (euse).
    La deuxième chose c'est que tous tes mots me sont allés droit au cœur.
    La troisième c'est ton courage à dépose tes coms dans la longue liste dans mon
    article lol !
    La Quatrième c'est que tu mérites bien mon amitié, je t'en apporte un seau.
    Et si tu n'es pas venu, pas grave, je comprends car mon absence était longue,
    et je ne juge pas mes amis, j'essaie de les aimer comme ils sont.
    Merci à tous pour vos MP qui m'ont prouvé que vous êtes vraiment
    formidables.

    Je suis boostée pour ma part et je t'apporte ma force, ma bonne humeur,
    mon sourire, des tas de beaux souvenirs pour égayer ta journée.
    Une douce brise de bonheur va t'envahir comme elle m'a envahi pendant ces
    dix jours. Je t'ai apporté un joli coquillage, colle-le à ton oreille, il te racontera
    mes belles aventures. Mais chut, garde-les pour toi.

    Je te laisse tout en douceur un bon café ou ce que tu aimes boire en ma
    compagnie.
    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 06:42

    Hebergeur d'image

    alors n'oublie pas que la semaine prochaine c'est Halloween

    donc il faut déjà faire le plein en bonbons, sucettes......

    mais tu gardes les meilleurs pour nous

    tu sais quoi?

    On va venir avec toi et on choisira nous mêmes, on va te remplir le caddie

    gros bisous de bruno et dom

    1
    ta petite-fille
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:28

    merci beaucoup ma mamie, cela est très jolie est me touche jusqu'au plus profond de mon coeur ^^. je t'aime ma grand-mère où même les anges et les démons ne resante pas le sentiment qui me lie à toi je t'aime beaucoup.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :