• Je veux !

     

    Je veux !

    Je veux !

    Je veux être libre

    Comme l’air que je respire

    Oublier que j’ai du chagrin

    Lorsque je pense à demain

    Assise derrière mon clavier

    Mes doigts pianotent sans regret

    Sur les touches fardées

    D’une requête plaidoyer

    Entre les lignes, je trace ma vie

    En n’omettant aucun indice

    Le papier parfois se déchire

    Alors que mon clavier insiste

    À conter les errances d’une vie

    Qui peu à peu s’est adoucie

    Aujourd’hui, je continue à satisfaire

    Mes suppliques secrètes

    Je les étale en oraison

    Au grimoire des conclusions

    C.L

    Je veux !

    « Lorsque sonnera l'heure Bonjour et très bon weekend à vous tous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :