• Je suis perdue …

    Perdue, perdue dans ce noir

    Je suis poursuivie par le désespoir.

    La peur de l'inconnu me taraude

    Alors que mes fantômes rôdent.

    L'avenir me parait être indécis

    Dans ce monde fragile

    J'ai cru bien souvent en ma bonne étoile

    Mais aujourd'hui, elle se voile.

    Je veux revoir le bout du tunnel

    Que ce cauchemar s'arrête à mon réveil.

    Lorsque l'amour disparaît en moi

    Je perds mon sang-froid

    Au bout du chemin, que d’ombres

    Il n'y a qu'un seul nom et je m’effondre

    Celui de mon cœur que tu as écorché.

    À ce jour, tu n’as point su le raccommoder

    Cette fois, il n’y a aucune échappatoire

    C’est la fin de notre histoire !

    « Nous deux.Je veux te dire ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :