• Je suis;

     

    Prélude

     

    Prélude

     

    Je suis;

     

    Semblable à une feuille

    Qui tourbillonne et vole au vent

    À une fleur que l’on cueille

    Et qui se meurt insensiblement 

    *************

    Nouvelle version

    Le poète et l'étoile

     Je suis

    *

    Semblable à une feuille morte

    Qui tourbillonne et vole au vent

    Une fleur que l’on cueille en automne

    Et qui se meurt paisiblement

     

    Prélude

    Je suis;

     

    « Bonne et douce nuit et merci mes amis Mélodies austères; »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:44

    Bonsoir Laurette,

    je viens de lire tes poèmes je m'arrête sur celui-ci qui me parle, je suis aussi comme cette feuille.

    Tes écrits sont beau mais bien triste je trouve, j'espère que tu vas bien.

    Je te fait plein de gros bisous passe une douce soirée

    Je t'embrasse bien fort Nanou qui t'aime.

    n



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :