• Je m’appelle !

    Je m’appelle !

    Je m’appelle ! 

    Je m'appelle Larme !

    Je nais dans tes yeux, quand tu baisses les armes

    Je coule lentement le long de ta joue

    Et fini au creux de ton cou

     Je m’appelle !

    Je m'appelle Blessure !

    Je suis comme un trou dans un mur

    J'apparais quand tu as mal

    Dès que la vie apparait être fatale

    Je m’appelle ! 

    Je m'appelle Souffrance !

    Je hante ton âme douloureuse

    Quand tu vis la dépendance

    Lors d'une histoire amoureuse 

    Je m’appelle !

    Je m'appelle Désir !

    J'anime ton corps

    Lorsque les sentiments sont trop forts.

    Preuve d'amour que tu aimerais offrir 

    Je m’appelle !

    Je m'appelle Amour !

    Lorsqu'on pense à moi

    On pense à tous ces mots-là

    Qui rime avec toujours

     Je m’appelle !

    Je m’appelle !

     Je m’appelle !

    Je m’appelle !


    « Toi et moi !Un extrait d'un nouveau livre que j'écris actuellement (Lara et ses rêves brisés…) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:41

    Bravo Laurette, c'est émouvant. Bisous. Gigi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :