• Je dors en toi

     Je dors en toi

    Je suis en toi

     

    Tu dors en moi? Je ne dors pas !

    Tu es en moi? Ne bouge pas!

    Tous les cafés se sont fermés,

    Comment terminer la soirée?

     

    Ne ronfle pas car ça raisonne,

    Dans le crâne, de ma personne.

    Si mon cerveau se fixe au tien,

    Je serais libérée enfin!

     

    Il y a si peu de différence

    Entre l’amour et la souffrance

    Compte sur les doigts les écarts

    Entre le mien, et ton regard !

     

    Je peux faire peur à l’entourage

    J’aurais besoin de ce courage.

    J’ai pour appui que le mirage

    Dans l’oasis, désert des sages!

     

    Tu cherches toujours une clé?

    Quand moi je cherche la serrure ?

    Tu vas regarder la télé?

    Quand moi je regarde l’azur?

     

    Tant de chaînes pourquoi? pour qui?

    Le temps d’une sieste, oublie!

    Ne reste pas indifférent

    Et parle-moi de temps en temps! 

     

    Tu dors en moi, je t’ai blotti

    Sur le recoin de mon doux lit

    Pas d’oreiller mon estomac

    Te bercera comme un hamac!

     

    Tromal

    « Je savoure !For ever »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :