• J'ai trouvé !!!!!

     

    gif et images youpi, hourra, etc...

     

    J’ai trouvé toute seule le problème qui m’empêcher de me connecter sur mon blog

    Dés que je voulais me connecté j’avais une menace qui se déclencher toute seule

    Cela venait d’un module, qui s’est installé tout seul quelle galère, mais ça y est plus de soucis

    Je vais donc venir vous rendre visite cette après-midi

    Bien cordialement votre amie Laurette 


    gif et images youpi, hourra, etc...


    « Le genre humain !Quelques vers alignés juste pour mon plaisir d'écrire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:48

    Il y a certains sites qui hébergent de la publicité et cette publicité fait entrer sur ton pc des logiciels espions qui freinent le bon fonctionnement de ton appareil, il faut interdire toutes les fenêtres publicitaires sur ton pc et perdre l'habitude de voir des sites où on t'ouvre une ou deux pages de publicité chaque fois que tu passes, même les blogs avec publicité je ne les visite plus

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :