• Insomnie !

    Insomnie !

            

    Insomnie !

    Insomnie toi qui voles mes nuits

    Accorde-moi un peu de répits

    J’ai besoin d’un peu d’énergie

    Pour continuer à vivre ma vie

    Actuellement, je ressemble à une fleur fanée

    Que l’on eût oublié d’arroser

    J’ai besoin de repos de sommeil

    Pour contempler la beauté du ciel

    Insomnie ! Oublie-moi s’il te plaît

    Dans l’obscurité de tes pensées.

     C.Laurette

    Insomnie !

     

    « Pour toi !Pour ma petite fille un fond d'écran »

  • Commentaires

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 08:49

    Bonjour mon adorable Laurette

    Il court, il court le mardi, celui qui nous dit qu'il n'est ou pas
    gris.
    On se lève de bonne humeur et le soleil dans nos coeurs sourit.
    Ça te dit un bout de cake aux fruits ? Moi se sera un café, toi un thé au
    lait ou une chicorée bien chaud et bien servi.
    Pourquoi tu ris ? Tu aimes donc mes i aujourd'hui, c'est bien mon
    ami (e) !

    Je suis heureuse que tu apprécies mes visites, et je tiens à te remercier
    de tes passages nombreux et si fidèles.
    Tu es un ange celui qui chaque jour me rappelle que l'amitié a des ailes.
    C'est presque avec toi que chaque matin, je prends mon bain de bonheur,
    bon ne rêve pas lol, c'est un bain sans eau. Hi Hi !


    Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : TEEOÉNMUVD    
                                                            
    Le mot a trouver est un synonyme d'amour.
    Exclure les autres mots.  

    Je te souhaite une douce journée.

    Prends soin de toi car je t'aime beaucoup tu sais.

    Lolli

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:04

    Hebergeur d'image

     

     

    BOOOOOO BOOOOOO

    nous allons venir te hanter ta maison

    la ,nuit quand tu dormiras, on pourra faire plein de choses

    te chatouiller les pieds, te mettre du miel dans tes chaussons, faire bouger ton lit, faire claquer les portes et divers autres choses

    on ne te diras pas tout faut quand même laisser quelques surprises

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:18

     

    Ma chère Laurette, ton poème me "parle" intensément car je suis en pleine insomnie moi aussi, tes mots sont toujours aussi poignants. J'espère que tu vas bien sinon. Merci pour ce bel écrit.

    J'arrive toute échevelée vers toi...rires! Le vent a troussé nos jupons malicieux aujourd'hui et mis la pagaille dans le paysage. Le ciel était impressionnant, si sombre et farouche par endroits, un spectacle magnifique quand on est bien à l'abri. Je te souhaite une belle nuit et une excellente journée à venir, gros bisous chaleureux.

    Cendrine

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:52

    Bonjour ma douce Laurette

    Toc toc, c'est moi la p'tite Lolli, veux-tu bien m'ouvrir
    ta porte ? Dehors le vent souffle fort et il fait  très
    frais, je vais finir par m'enrhumer oups.

    Ouf il fait bien chaud chez toi, c'est sûrement ton amitié qui
    me réchauffe. Je vois que tu souris, ça me fait plaisir.
    As-tu passé un bon week end ? Tout a été comme tu le voulais ?

    Je t'apporte ta boisson chaude et ma bonne humeur habituelle.
    J'espère que tu ne souffres d'aucun maux, mais si c'est le contraire
    je te souhaite de vite te soigner, ou de bien suivre ton traitement
    en cours.
    A tous mes amis malades je leur apporte mon soutien et mon affection,
    c'est peu mais vraiment sincère. Il y en a qui le sont extrêment mais
    je leur apporte la force et l'espoir à travers mes petits bavardages.

    Ce lundi est sous le signe de la douceur encore et encore, ne nous plaignons pas.
    Il faut en profiter car la pluie arrive pff

    Je depose mon p'tit sourire pour que ta journée soit joyeuse.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    SYMPATHIE

    Bravo si tu as joué.

    Allez je m'envole et tu sais quoi ? Prends soin de toi hi hi !

    Lolli

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 05:30

    Hebergeur d'image

    BOOO BOOO

    c'est nous que voilà

    nous venons récolter des bonbons

    et nous voulons les meilleurs

    sinon attention à toi, nous allons te jeter un sort

    tu auras un gros nez crochu et des oreilles d'éléphants

    au fait, ça ne t'irait bien lol

    BOOO BOOO

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:33

    Révérence ma chère Laurette,

    Je viens prendre de tes nouvelles, je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien.Fernand et moi ça va malgré nos douleurs "habituelles".Après plusieurs jours de beau temps et de chaleur, aujourd'hui il pleut et il fait frais.

    J'aime beaucoup tes nouveaux poèmes, ils sont superbes ! Ta plume est toujours talentueuse chère amie.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine, gros bisous de nous deux.

    Florence / Marquise sombre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :