• Griffes profondes ( la toile du poète )

    Griffes profondes ( la toile du poète  )

    Oh ! Griffes profondes !

    Laissez-moi porter le deuil.

    De l’abîme vers l’ombre !

    Par les fentes de mon cercueil.

    « Les roses de mai Dois-je ! ( la toile du poète ) »

  • Commentaires

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:50

    Bonjour Laurette, tu as réalisé une belle création pour présenter ce beau poème. Merci d'écrire de si beau poèmes. Gros bisous . Gigi

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:47

    Coucou Laurette très poétique tes mots sur cette création qui est superbe j'aime bien ce style de création ou accompagne une citation ou un vers

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine, je vois que tu vas beaucoup mieux et j'en suis bien heureuse continue de faire ce qui te plaît et ce qui te comble

    A bientôt

    Bisous

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:26

    bonjour ma douce Laurette que j'aime,

    as-tu bien dormi pour passer une belle journée, je souhaite que oui.

    La neige commence à fondre sur la capitale, tant mieux, car ce n'était pas la joie pour se déplacer.

    Je te souhaite un agréable mardi.

    Bisou

    1
    jacquo
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:33

    bonsoir ma puce tres jolie blog gros bisous jacquo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :