• FIN DE BLOG EN ACROSTICHE

     

    FIN- DE -BLOG 

    Fatiguant d’écrire une histoire même fut elle banale

    Ici, je vais donc tourne la page

    Nul ne peut – être éternel dans ce monde

    Dussé-je en pleurer quelque temps

    En déplorant mon idée incongrue

    Bien heureux est celui qui ne regrette rien

    Larguer les amarres est assez difficile

    Oublier pour une durée son œuvre ; mais !

    Garder en son cœur ce souvenir intarissable

    C.L

    FIN DE BLOG EN ACROSTICHE

    « Observe !Ma plume est fatiguée! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:06

    Surtout ne pas perdre ESPOIR, les jours se suivent et ne se ressemblent pas tout le temps et l'évolution se fera un jour, te permettant de mener à bien ton projet. Je te le souhaite de tout coeur !

    Gros bisous. Coryphee



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :