• En cadeau une non signée si vous aimez!

     

     Bonjour;  

    Je  vous souhaite une excellente journée ainsi qu’une très bonne fête des Mères à toutes nos amies Suisses, Belges, et Canadiennes.

      Je vous embrasse affectueusement

    Et vous offre en cadeau ma création non signée ci-dessous 

    Bonne journée à tous 

    Amicalement 

    Laurette  

     

    Bonne journée

     

    « Bonne et douce nuit Diplôme pour mes 40 défis réussis »

  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:23

    Bonjour laurette
    C'est encore avec un temps de toussaint
    que je passe te souhaiter un bon lundi avec
    une semaine qui ne s'annonce pas bonne
    côté temps..J'espère que tu va bien ...Bisous
    Tissia

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:07

    Révérence ma chère Laurette,

    J'aime bien ton article, et quelle belle image.

    Comment vas-tu chère amie, bien j'espère ? Fernand ça va, moi ce n'est pas la forme.Depuis une semaine j'ai une bronchite carabinée, épuisée à force de tousser (surtout la nuit, obligée de dormir assise sinon les quintes sont pires).J'ai vu le médecin mercredi, il m'a prescrit des antibiotiques pendant huit jours.Là ça va un peu mieux.Plus tard je vais prendre des vitamines, cela me requinquera car j'en ai besoin ! La faute au temps changeant, on ne sait pas comment s'habiller pff ! On manque de soleil.Cela faisait deux ans que je n'avais pas eu de bronchite et chaque fois cela me fout à plat, pas comme lorsque j'étais plus jeune (faut pas vieillir lol).Bonjour les douleurs au dos à force de tousser ! 

    A part ça, j'ai encore trouvé des images gothiques pour mes blogs, je les posterais au fur et à mesure dans Ekla et Vef.Je n'en cherche plus pour mes deux autres blogs, je posterais un article de temps en temps voilà tout...

    Je te souhaite de passer un bon dimanche chère amie, prends bien soin de toi.Fernand et moi te faisons des gros bisous.

    Florence / Marquise sombre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :