• Elle !

      

    Elle !

     

    Elle !

     

    Face au soleil couchant sur des eaux inconnues

    Elle garde secrètement son unique vertu

    Son esprit a rompu ces chaînes invisibles.

    Penchée sur l’eau des heures immobiles,

    Elle se mire au cristal de son propre miroir 

    Lorsque la vie éclate, ruisselle et flamboie ! 

    C.Laurette

     

    « Dans la toile du poète ( Rêveuse )Automne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 15:51

    Très heureuse de vous retrouver
    bravo pour ce joli design du blog

    moi aussi je suis en train de refaire le mien
    je vais aussi changer de nom
    je serai Rose@vie car il sera tout rose
    car j'aime voir la vie en rose

     

    je vous ajoute dans mes favoris pour revenir plus souvent chez vous Laurette
    Lorynet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :