• Effleurer ton rêve...

     

     

    Effleurer ton rêve...

     

    J'aime effleurer ton rêve par un doux baiser

    L'imaginaire risque un soupir légèrement osé,

    Ton regard clos couvre la rosée de ton songe

    Couche parfumée dans laquelle je m'allonge

     Mon souffle se fond à la beauté de ta nuit

    L'immensité de mon appel se fait sans bruit

    Ton regard clos renferme l'âme de ton sourire

    Intime est ton œuvre par laquelle tu m'inspires

     Une frêle caresse parcourt ton léger sommeil

    Un long frisson ne traverse à nul autre pareil

    Ton regard clos aiguise ta sensualité profonde

    Flux d'amour que déverse mon cœur par des ondes.

     C.Laurette

    Mes poèmes

     

    « TOI Je ne puis... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :