• Duper son monde !

     

    Duper son monde ! 

     

    Être dupée par son entourage

    Difficile à croire

    Pourtant dans combien de cœur

    Trouve-t-on cette erreur

    Cacher la vérité

    Par peur d’être décelé

    Par un certain manque de courage

    Préférant garder l’arcane

    Puis, lorsque vient le jour des révélations      

    Demeurer silencieux devant les précisions

    Pourquoi avoir caché l’authenticité des faits

    N’aurait-il pas été judicieux de dire la vérité

    Longtemps, les langues se sont tues

    Inutile de fuir les responsabilités

      Car les convenances sont un dû

    Avec attention, il faut dialoguer

    Ne pas converser à tors et à travers

    Mais stipulé en un parfait précepte

    Deviens un allié direct

    La vérité est une intelligence

    Qui s’octroie dans la connivence

    C.Laurette

    « Quand on est vivant !POEME DE MON PETIT FILS »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:39

    Bonjour Laurette je viens te souhaiter un bon week end j'ai voulue revenir mais mon ordi à cramer là j'en ai un neuf pas encore tout installé il faut que je recherche tout les filtres et tubes il faudra patienter je te fais de gros bisous  @ bientôt ps excusez du copier coller

    raphie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :