• Des nouvelles de ma petite fille et de ses amies


     

    Des nouvelles de ma petite fille et de ses amies


    Ma petite fille n’est pas encore sortie d’affaire

    Elle est actuellement à l’hôpital

    Elle passe des examens complémentaires

    Ils ont découvert quelques anomalies

    Alors pour plus de sécurité ils doivent la garder

    Quant à son amie, ils l’ont opérée d’urgence cette nuit

    Elle est dans un coma artificiel

    Alors je ne vous raconte pas la suite

    Je vous laisse imaginer l’angoisse qui règne

    Moi je vais plonger dans mes écrits

    Pour que le temps passe plus vite

    Mais cela n’apaisera pas mon agonie

    Je ne peux vous en dire plus

     Puisque je l’ignore moi-même

    Aussi laissez-moi vous souhaiter une bonne journée

    Meilleure que la mienne je l’espère pour vous elle sera

    Je vous embrasse affectueusement

    Et je vous dis à plus tard

    Votre amie …Laurette…

     

    Des nouvelles de ma petite fille et de ses amies

     

    « Mes écrits J’aurai voulu t'aimer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    l'aigle noir
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:17

    bonjour a toi dont la plume est si douce j'ai une demande a te faire 

    puis je faire copier coller l'un de tes poeme pour le mettre sur ma page facebook en mentionnant qu'il est de toi 

    c'est en hommage a mon mari décédé il y a 7 mois

    merci d'accepter

    et bon courage a toi aussi qui semble traverser des moments difficle

     

    toutes mes excuses pour le tutoiement mais tes poemes résonnent tellement fort en mon coeur souffrant que j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours

     

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:30

    Ta petite famille est adorables tes petits enfants tout mignon

    J'espère que tout continue à aller bien pour elle et pour l'autre petite fille

    On pense à toi ici

    Bisous Laurette

    13
    Cigalix
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:04

    Bonjour Laurette

    je passe voir si tu en sais plus pour Marine et les autres,j'espère qu'il y a une amélioration.

    je te souhaites la meilleure journée possible et je pense bien à toi!

    bises

    Sophie

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:31

    Bonjour je passe en premier chez toi , courage ...

     je te dépose un ange .... en attendant de bonnes nouvelles ...

    je t'embrasse

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:12
    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:57

    nous espérons qu'elles vont se remettre au plus vite

    donne nous des nouvelles dès que tu pourras

     

    hebergeur d'image

     

    hier lors d'une promenade nous avons trouver des grands pots de peinture pour façade extérieur de divers couleur « rouge, jaune,vert, bleu, violet et orange »

    nous les avons ramené chez nous et avons décidé de te faire une jolie surprise ce matin, tu verras à ton réveil comme ta maison sera belle, couleur arc-en-ciel

    comme la tienne tu n'en verras pas une deuxième, elle sera unique

    et ça grâce à qui?

    À tes anges préférés

    et on dit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 06:16

    coucou tite laurette !!

    j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd"hui..

    bonne journée de mercredi et bon courage..

    amicalement.. jean claude..

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 18:48

    Coucou ma Laurette,

    je viens de quitter la puce que je dévore, car demain ses parents rentrent donc retour à la normal, j'ai bien profité.

    Je venais aux nouvelles, triste et dur je te lis, j'espère que pour ta petite fille sa va s'arranger, dur dur. Et l'autre petite puce en mauvais état je vois.

    Des moments très dur pour tous -  Il faut du courage et espérer garder confiance.

    iLS sont beaux tes petits enfants ma belle, j'espère que tu vas que l'écrit te permet de décompresser, comme moi la création.

    Bonne nuit bisous

    Pour ta puce

    love

    7
    Wolfe
    Mardi 28 Février 2012 à 18:47

    Bonsoir.

    Désolée de venir si tard, mais je n'ai vu ton message que maintenant. Mon dieur, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt, malheureusement, les accident de voiture ne pardonne souvent pas.

    Je vous envoies toutes mes ondes positives!

    Bisous

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 28 Février 2012 à 17:30

    Bonsoir

     

    Merci de nous avoir donné des nouvelles de Marine ta petite fille est mignone

     

    J'espère que les anomalies retrouveés ne seront pas trop graves

     

    Toutes nos pensées vont aussi à son amie dans le coma

     

    Fais de gros bisous aux enfants

     

    Repose toi et garde le morale

     

    Ton amie qui pense bien à vous tous

     

    Mille Bisous

     

    A  plus

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 15:27

    bonjour Laurette  tes petits enfant sont adorables ; je me doute  bien dans quel état tu dois te trouver et ces moments difficiles que tu passe . j'espère de tout mon coeur que tout va aller pour le mieux pour ta petite fille et son amie .je pense aussi à la mamie qui doit etre très malheureuse de ce qui est arrivé.je pense fort à vous tous .bon courage . kiss de kellie

    4
    alfea
    Mardi 28 Février 2012 à 14:22

    re ma belle tu peut etre  fiere de  tes petits enfants ils son adorable.bon courage a ta petite fille et aussi pour son amie j'éspere que tout va ce passer trés bien .bn courage a toi aussi  ma douce gros bisouxxxtu c'est je ne suis pas trés  doueés pour ecrire mais je pense trés fort a vous bise vero

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 28 Février 2012 à 13:59

    bonjour laurette

     oui je me doute bien dans l'état ou tu te trouve 

    tu dois être très angoisser en c'est moment là

    prend un relaxant pour t'aider 

     la pauvre petite qui a subit l'opération j'espère que tout iras bien 

     et pour tout le monde  bien sure

    gros bisous mon amie et merci de me tenir au courant

    gros bisous laurette 

    2
    Cigalix
    Mardi 28 Février 2012 à 13:54

    Coucou Laurette

    tu as de bien jolis petits enfants!

    J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Marine et que tu seras vite rassurée pour les anomalies découvertes.

    Pour son amie dans le coma ,j'espère que cela ira pour le mieux,c'est vraiment triste et j'imagines votre angoisse à tous!

    J'espère que la mamie sauras surmonter cette douloureuse épreuve car je serais bien mal à sa place même si ce n'est pas sa faute ,elle doit certaienement être la plus accablée par cette triste histoire,et pourtant nul ne peut lutter contre le destin  aussi cruel peut il être parfois!

     

    Mais ne perdons pas espoir,avec la médecine actuelle et un peu de chance tout finiras par s'arranger,c'est ce que je souhaites de tout mon coeur.

     

    En espérant que dans quelques temps tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

    Courage à tous ,mes pensées vous accompagnent.

    Gros bisous

    Sophie

     

     

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 13:31

    petit coucou  laurette pour te souhaiter un très bon mardi et j'espère que ça va aller pour ta petite fille et pour son amie ça à l'air plus grave de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :