• Dans le jardin de mon coeur

     

     

    Dans le jardin de mon cœur 

     Si tu entres dans le jardin de mon cœur

    Tu t'attarderas sans regarder l'heure

    Tu contempleras la rosée du matin

    Plus jamais tu ne chercheras ton chemin

    Tu oublieras tes lendemains chagrins

    Tu ne penseras qu'à me prendre la main

    Tu te rafraîchiras à la source de mes caresses

    Ceux que je t’offrirai avec tendresse

    Tu écouteras en silence le son de ma voix

    Mais pour cela, il te faudra fureter

    Au fil des jours mes énigmes cachées

    Elles te guideront vers le soleil

    Comme un oiseau vers le ciel

    Et plus jamais tu ne te lasseras

    De découvrir avec moi

    Le secret de mes songes mystère

    Entre ombre et lumière

    J’ai contemplé l’éclat d’une étoile

    Puis, avant qu’elle ne se voile

    J’ai rêvé de toi sous les astres scintillants

    De tes baisers volés à l’effluve du temps

    C.L

     

     

     

    « souvenirs...Je respire ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :