• Créations faite avec photofiltre

    Créations faite avec photofiltre

    Aujourd’hui dimanche 2 décembre 2012

    J’ai fait mes premiers pas avec Photofitre

    Je vous mets dans l’ordre mes créations du jour

    Je vous souhaite une bonne nuit

    Moi je file dans les bras de Morphée me reposer

    À demain bisous votre amie

    Laurette 

    Créations faite avec photofiltre

     

    Créations faite avec photofiltre

    Créations faite avec photofiltre

    Créations faite avec photofiltre

    Créations faite avec photofiltre 

    Créations faite avec photofiltre

    Créations faite avec photofiltre

     

    Créations faite avec photofiltre

    « Création du jour 02.12.2012 Dimanche Création du jour 03.12.2012 lundi »

  • Commentaires

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:22
    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:35

    Bonjour Laurette

    Il est temps de se réchauffer autour d'une bonne tasse
    d'amitié, étant donné le temps hivernal qui vient de s'installer pour quelques mois.
    Ne laissons pas figer une si belle complicité qui nous apporte chaque jour de part et d'autre un peu de douceur.

    Je te souhaite un bon début de semaine et que brille intensémment au fond de toi la lumière de ce mois de décembre.

    Ton amie Lolli qui t'envoie une belle pensée.

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:36

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v la

    après la neige qui a fait son apparition hier , c'est au tour de la pluie ce matin d'entrée en scène et de tout mouiller.

    alors comme nous sommes deux anges nous avons penser à toi et à ta santé

    et 1: tu vas dans la foret

    et 2: tu coupes un arbre

    et 3: tu le coupes en tronçon

    et 4: tu l'amènes et le range chez nous

    et 5: on aura du bois pour l'hiver

    et 6: grâce à nous tu auras joint l'utile à l'agréable

    l'utile pour l'activité physique et l'agréable on ne mourra pas de froid grâce à toi

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :