• création du jour

    création du jour

    création du jour

    création du jour

    création du jour

    création du jour

    « Sous un rayon de lune Belle demoiselle ! »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:49

    Bonsoir ma douce amie Laurette

    Je viens te remercier pour tes fidèles visites ainsi que  tes gentils messages . Un peu absente du net en ce moment , mais je n'oublie pas mes amies. C'est toujours un plaisir de lire tes poèmes sur cette belle musique.

    J'espère que tout va bien pour toi , le froid est arriver

    mais il n'est pas un obstacle pour venir rendre visites à nos amies.

    Je te souhaite une très bonne nuit , accompagnée d'un très bon week-end remplit de douceur et de joie entouré des tiens.

    Je t'envoie mes plus belles pensées et de gros bisous d'amitié.

    Ton amie Titemiss

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:38

    coucou ma lolo

     hier soir pas put venir   ça buger sur les blog 

    mais j'y vais après 

    il a fait très froid  et cette nuit -4d

     j'ai commander mes pneus neige 

    je les reçois mercredi

     vaux mieux avec la neige qu'on aura 

    je te fait de gros bisous ma lolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :