• Comment oublier!


    Comment oublier!

     

    Comment oublier!

     J'aurais voulu te le dire

    Être câline avec toi

    J’aurais voulu te séduire

    Pour finir dans tes bras

    Mais je n’ai pas eu le temps

    Le destin en a décidé autrement

    Maintenant, il n’y a plus d'espoir

    Mon cœur est devenu noir

    Le temps essaye d'apaiser ma souffrance

    Malgré tout, c’est à toi que je pense

    La vie a perdu son éclat

    Cette ardeur, sa couleur et sa joie

    Totalement désemparée

    Lorsque je songe au passé

    À ce qu’aurait pu être ma vie

    Dans ce monde en folie

    Mes larmes inondent mon cœur

    Dans cette rupture, sans pudeur

    Tu as disparu de ma vie

    Alors je le dis et l’écris

    Je poursuivrais ce long voyage

    À la recherche, d’une lueur d’espoir

    T’oublier reste une autre histoire

    Je te dirai simplement au revoir.

     

    Comment oublier!

     

    « Toi! mon petit coeur au gout de miel Sous un rayon de lune! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:11

    Magnifique

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:53

    Les adieux n'existent pas un jour tu le retrouveras se sera sans doute pas pour de suite, mais une jour oui

    Ton écrit est tristement beau !

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 06:28

    Un au revoir n'est jamais un adieu, on ne réécrit pas l'histoire, mais on la modèle comme on veut

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:41

    Il n'est pas d'adieu, il n'est que des au-revoir, nul ne sait où ou bien quand, mais la vie continue obstinément

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :