• Combien de temps !

     

    Les jours filent sans attendre

    On s'épuise à vouloir retenir le temps

    Car chaque jour est un combat

    Pour vivre une vie sans tracas

    Mais combien d’entre nous dépérissent

    D’avoir trop attendu l’espoir

    Avoir cru au miracle d’un soir

    Supposer que les ennuis finissent

    Mais être encore plus misérable

    Dès que la réalité fait face

    Faut-il continuer à payer

    Les erreurs commises par des êtres inconsidérés

     Ceux qui gouvernent dans le désordre 

    Tout en se moquant des autres !

    « Tu guettes ...Pour toi ! »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:44

    Bonjour mon adorable Laurette, c'est très joli ce que tu as écrit.

    On reprend nos bonnes habitudes, un peu comme une grande famille
    dans une grande maison ou le bonheur règne.
    Je suis ravie de ta présence à mes côtés, l'amitié ça se construit pierre
    par pierre, je trouve que l'on y arrive bien.

    Je suis heureuse de voir que la plupart de mes amis se portent bien.
    Je te souhaite à toi d'aller mieux si tu as des p'tits soucis de santé.
    Je passe avec ma baguette magique pour transformer ta journée en
    jour de bonheur.

    Pour répondre à certains, oui je suis ressourcée et heureuse.
    Oui j'ai plongé mes yeux dans les yeux de mon chéri et j'ai profité
    de merveilleux moments de douceur, sous ce bel été indien.
    Bande de petits curieux hi hi ! Mais je n'ai et nous n'avons oublié
    personne, nos amis devant ou derrière l'écran sont précieux, et tu
    étais dans mon coeur.

    Je lance ce petit jeu sans prétention pour ceux qui ont le temps,
    le jeu des lettres.  Associez des lettres pour former des mots.

    Tout simplement pour tester notre rapidité d'esprit et faire marcher nos
    neurones.

    les lettres :  E S S E E R D T N                                           
    Mot qui est un synonyme d'amitié. Exclure les autres mots.
    A toi de trouver !

    Prends soin de toi et bon vendredi avec la boisson de ton choix, pour moi un café.

    Lolli

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 06:37

    Hebergeur d'image

     

     

    coucou c'est nous que v'la ce matin

    sur la pointe des pieds.

    avec un zeste d humour, toujours à l'affut de la moindre choses.

    avec une pointe de malice, pour te faire sourire

    et puis d'abord on fait ce qu'on veux, on est des anges.

    comme on est gentil on a trouvé un champs en venant ou y avait plein de citrouilles, on en a pris quelques une qui semblaient nous appelés, enfin tout ce qu'on a vu

    peut-être on en a oublié qui sait.

    donc on te les dépose, tu les évides, tu les sculptes et après nous on ira les vendre pour Halloween évite de trop en rater lol

    on t'en laissera quelques une pour toi si tu le mérites

    on te laisse tout le week-end amuse toi bien

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 23:38

    Bonsoir douce et tendre Laurette, je ne sais comment commencer,

    merci pour ton écrit comme tu vois je deviens de plus en plus fainéant.

    Au début c'était à cause de ma migraine, j'ai boudé l'ordinateur,

    car c'est lui le déclencheur du mal d'après le toubib, et j'ai fini par délaisser

    mes blogs...et mes amis,,,Mais toi, Je ne t'ai jamais oublié, et je ne t'oublierai

    jamais...Désoler de te décevoir et en plus, la le moral n'est pas vraiment

    au beau fixe...Bref, merci pour ton amitié et de ta compréhension.

     Ce qui rend l'amitié indissoluble et double son charme

    c'est ce sentiment de confiance partagé.

    Un ami est celui qui voit claire en toi, et qui continue t'apprécier

    même après une longue absence ...Dis moi comment vas-tu ?

     J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille,

    donne moi un peu de tes nouvelles de temps en temps,

    cela me ferait vraiment un grand plaisir.

    Bisous, de celui qui croit en ton avenir de poètesse

    Hamdibey

    cadre de roses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :