• Ce soir …

     

    Ce soir …

    Ce soir, j’ai envie de crier

    Je veux hurler  au monde entier.

    L'amour qui se consume en moi

    Tout l'amour que j'ai pour toi.  

    Je veux des moments d'extases

    Là, juste aux creux de tes bras.

    Ne plus sentir l'espace

    Qui souvent m'éloigne de toi.

    Entre toi et moi, plus d'intervalle

    Mais un amour fort délicat.  

    Je ne veux que de la tendresse

    Accompagné de tes caresses.

    Je veux partager ce feu

    Qui me consume peu à peu.

    Au plus profondeur de mon âme

    Ce désir fou m’enflamme.

    Avec toi, je veux faire l’amour

    Dans l'ombre d'un désir un peu fou.

    Dans tes bras, je veux me consumer

    Ainsi en toute liberté.

    Je veux vivre cette passion

    Faite d'ivresse d'adoration.

    Je veux t'aimer sans retenue

    Même si je me sens perdue.

    Je veux être à toi pour toujours

    Toi, mon unique amour.

    Près de toi, je  veux m'endormir

    Sans la crainte que tu ne sois parti ...

    C.Laurette

     Ma plume

     

     

     

     

     

    « Fatiguée je suis !Elle n'écrit plus ... »