• Cadeau pour mon ami Jacques ( récollet )

     

     

     

    Cadeau pour mon ami Jacques ( récollet )

     

    Cadeau pour mon ami Récollet avec toute mon  amitié

    Laurette

     

    « Bon weekend mes amis ...Quelques vers »

  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:59

    Bonjour Laurette

    Je viens te souhaiter une très douce journée en ce début de week end.
    Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige je suis présente pour t'envoyer mes pensées
    les plus amicales.

    Je profite de cet instant pour te remercier de tes passages présents ou à venir.
    Je suis sensible au fait que je touche ton coeur avec mes mots, et pourquoi pas que
    cela soigne tes maux divers. Merci d'être au rendez-vous quotidiennement.
    Tes messages sont aussi la preuve d'une belle amitié.

    Joli cadeau de notre ami Jacque.

    Ton amie Lolli

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:22

    petit coucou sous la pluie  laurette pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :