• Bonsoir mes amis

    Bonsoir mes amis

    C’est avec un temps encore pluvieux

    Que je vous souhaite une agréable soirée

    Aie ! Me voici contaminée par le virus des créations.

    Malgré ma passion pour l’écriture

    Je dois avouer que cette flamme m’a envoûtée

    Par contre, chacune d’elle comporte un petit récit

    Car malgré tout sans ma plume, je me languis

    Donc c’est avec quelques poésies écrites

    Que j’arrive vous rendre une petite visite

    Celles-ci ne sont ni taries ni flétries

    Elles attendent simplement votre visite

    Dans un des livres mis sur le côté à votre disposition

    Bonne lecture, bon weekend et agréable soirée

    Affectueusement votre amie dévouée

    Laurette 

    « Moi et la lecture !Pourquoi ! »

  • Commentaires

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 10:23

    Bonjour Laurette
    Je t'offre ce matin une fleur, pas besoin d'eau, ni de lumière, même pas de terre, elle a poussé dans mon coeur avec ma bonne humeur, je la dépose dans ton univers avec toute mon amitié.

    Passe une belle journée avec ceux que tu aimes, et si tu es seul, je suis là par la pensée, et te le rappeler chaque jour.

    Prends soin de toi.

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")            

    Lolli

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 06:35

    hebergeur d'image

    comme il y a plein de neige devant chez toi et que nous n'avions pas envie de déblayer nous avons fait un beau bonhomme de neige et en plus il te ressemble comme 2 gouttes d'eau

    on lui a même mit des habits à toi, bruno est rentré discrètement dans ta chambre lorsque tu dormais et a prit quelques affaires qu'on a malheureusement dû un peu découper pour pouvoir les mettre au bonhomme de neige

    tu verras quand tu te réveilleras comme il est beau, ton portrait craché

    bon nous allons vite rentrer prendre un bon café et nous remettre au lit, car ça caille

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:57

    BONSOIR LAURETTE  ET MERCI POUR TA VISITE

    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ UN EXCELLENT  VENDREDI

    ICI APRÈS UN DÉBUT DE JOURNÉE UN PEU COUVERT LE SOLEIL S'EST DÉCIDÉ, IL A FAIT TRÈS BEAU ET TOUJOURS TRÈS DOUX

    SI SEULEMENT LE WEEK END POUVAIT ÊTRE AINSI

    J'ESPÈRE QU'IL EN SERA DE MÊME CHEZ TOI ET QUE TU POURRAS PASSER UN EXCELLENT WEEK END, FAIT DE DÉTENTE ET RELAXATION

    DE GROS BISOUS

    REBECCA

    1
    hamdibey
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:13

    Bonsoir Douce Laurette, merci pour ta fidélité, j'aime bien ta création, un parallèle entre le cadre qui entoure ce paysage et la dame qui tient son chapeau...L'artiste poète ! l'ajout de miel dans le lait lui donne douceur et bon goût..! l'ajout d'une belle image à un poème l'embellit et lui donne un nouveau souffle d'immortalité.

    Bonne et douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :