• Bonsoir mes amis !

     

    Bonsoir mes amis !

     

    Bonsoir mes amis !

     

    Je viens vous souhaiter

    Une bonne soirée

    Avant de filer au lit

    Ce soir, je lis la grotte aux fées

    Première partie d’une saga

    Auteur (Dupouy Marie-Bernadette)

    Alors, avant de partir lire

    Je tenais à venir

    Vous souhaiter une douce nuit

    Je vous embrasse affectueusement

    À demain, votre amie 

    Bonsoir mes amis !

     

    « Bonjour et bon dimanche à tous !Ma création du jour »

  • Commentaires

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:43
    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:32

    Bonjour Laurette

      Je te souhaite une très belle journée en espérant que tu ne souffre pas trop du froid

    Bisous Marie

    6
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:30

    Bonjour chère amie Laurette.

    J'éspère que tu as passé un bon week end bien au chaud comme nous.

     Bonne semaine, grosse bise.

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:09

    Révérence ma chère Laurette,

    C'est avec la neige et le froid que je viens te rendre visite.Depuis hier Dame nature s'est couverte d'un manteau blanc, c'est joli mais pas cool car nous n'avons aucun bus.Espèrons qu'il n'y aura pas de verglas.Et chez toi il neige ?

    Comment vas-tu, bien j'espère ? Fernand et moi ça va.Concernant mes douleurs aux intestins le médecin m'a dit qu'ils sont très tendus, c'est nerveux en fait.J'ai un traitement de quinze jours.Je ne dois pas manger certaines choses car j'ai les intestins fragiles et l'estomac aussi (digestion difficile).Si j'ai encore mal à l'estomac le mois prochain je reverrais le médecin.Et puis je suis sujette à des crises d'angoisse étant de nature très anxieuse, j'essaie de me relaxer et je prend des décontractants + verveines.Marre d'avoir souvent quelque chose, ça me mine le moral.Mes douleurs au dos me suffisent amplement !

    Très jolis tes poèmes chère amie, j'adore ! Je te souhaite de passer une agréable semaine et te fais des gros bisous ainsi que Fernand.

    Marquise sombre (Florence)

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:07

    Bonjour chère Laurette.

     J'éspère que ta nuit a été bonne et ton week end aussi.

     Je te souhaite une bonne semaine. gros bisou.

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:38

    coucou ptite laurette !!

    que ça s'est radouci.. il fait meilleurs ici en Savoie qu'en Bretagne.. hier

    aprem 17 degrés avec un beau soleil.. hi.. hi.. hi..

    bon début de semaine..

    amicalement.. jean claude..

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:22

    Bonjour Laurette


    Comme un arbre l'amitié grandit au fil des jours.
    Nous voyons grandir notre partage de la même façon.

    Je t'en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.

    Elles sont trop belles tes créations!!!!!

    Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.

    Ton amie Lolli

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 06:49

    hebergeur d'image

    comme il fait bien froid nous t'invitons à boire un bon café chaud avec nous, ça va te motiver pour la journée

    et après tu pourras commencer le ménage chez nous

    nous t'avons prévenu hier mdr

    allez viens, on t'attend

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :