• Bonsoir et mille mercis


    Bonsoir et mille mercis

    Bonsoir et mille mercis  

    Bonsoir, et merci de comprendre mon absence !

    Je suis désolée, mais ce soir trop fatiguée

    Pour passer vous dire merci

    Je n'ai pas eu le temps de respirer

    J'ai très bien travaillé dans mes écrits

    Demain, j'essaierais de passer vous remercier

    À moins que l'intuition soit encore en ma compagnie

    Alors, il vous faudra continuer sans moi

    Car je ne serais certainement pas là

    Écrire est un plaisir, mais une grande fatigue aussi

    J'espère que vous me comprendrez

    Pour écrire ce billet, je m'en vois ce soir ? Je suis épuisée.

    Alors je file au dodo me ressourcer

    Après une bonne nuit de sommeil

    Qui fera surement des merveilles

    Après une dure journée passée sur le clavier

    Je vais donc reposer mon petit cerveau

    Qui aujourd’hui à fumer et à eut chaud

    Je vous souhaite une douce nuit

    Je vous dis encore mille mercis

    Bisous votre amie

    Laurette

     

    Bonsoir et mille mercis



    « Bonjour et merci mes amis ...Pause illimitée »

  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:13

    soigne toi bien reient nous vite mettre ces instant de bonheure de joie et de poèsie

    tu manque ,je t'ai rechercher

    je t'adore ma laurette et je vais m'arrétéer la

    pour ce soir je passerais plus souvent lire tes sublimes écris

    merci a toi

    bisous mon amie de sionie douceur

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:32

    bonjour Laurette . ces jours derniers j'ai était bien malade c'est pour cette raison que tu ne ma pas vue . là je suis contente de vous retrouver et je m'emprese de venir prendre des nouvelles qui j'espères sont bonnes .en tout cas c'est ce que je souhaite de tout mon coeur .  prend bien soin de toi et prend aussi  un moment pour te relaxer   . je te souhaite de passer une agréable journée remplie de bonheur et de douceur . je comprend très bien  si tu  ne passe pas et  ne t'inquiete pas je t'en voudrais pas tout au contraire profite car je vois que tu dit que tu  as bien avancer dans tes ecrits ça c'est formidable . mais prend soin de toi tout de meme .A plus tard

    gros bisous de Thalia

     

     

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:48

    Bonjour gentille Laurette,

    Chacun son tour, ce matin c'est à toi de me choyer et de venir me dire de jolis petits mots qui vont embellir mon monde, ou tout simplement me raconter le temps qu'il fait chez toi, ou me dire ce que tu vas faire aujourd'hui, tu veux bien dis ?

    Tu répands tant de bonheur et de gentillesse chaque fois que tu passes chez moi que je ne m'en lasse pas.

    Merci pour ton grand coeur et surtout pour ton amitié. Passe une belle journée de mardi avec le sourire évidemment.

    Amitié

    Lolli

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:50

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    poussés par le vent, trempés par la pluie , crotté par la terre détrempe devant chez toi.

    nous passons de bon matin nous réchauffer chez toi et en plus tu ronfles encore à cette heure et tu nous entends pas .

    bon pas grave comme on a des bombes de peinture on te fait un dessins sur la façade pour que tu saches qu'on est passés.

    tu vois on veux pas te déranger dans ton sommeil

    tel deux anges que nous sommes

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :