• Bonsoir et merci de vos visites !

     

    Bonsoir et merci de vos visites !

     

     

    Bonsoir et merci de vos visites !

     

    Avant de partir au pays des fantasmes

    Je passe vous souhaiter une bonne nuit

    J’espère que votre weekend fût agréable

    Le mien s’est déroulé en compagnie de mes petits

    Ils m’ont apporté bien-être et bonheur  

    Dans la joie et la bonne humeur

    Du fond du cœur je vous souhaite

    Que cette semaine soit parfaite

    Qu’elle soit placée sous le signe de l’amitié

    Et qu’elle soit ainsi bien partagée

    Je vous envoie mes plus douces pensées

    Ainsi que des wagons de bisous d’amitié

    Je ne vous oublie pas même si je ne viens pas rèpondre de suite 

    Vous êtes dans mon coeur et dansun coin de  mon esprit 

    À très bientôt mes amis

    Et au plaisir de vous lire

    Affectueusement

     Laurette 

     

    Bonsoir et merci de vos visites !

     

    « Écrire!Mes créations »

  • Commentaires

    12
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:13

    Coucou ma chère Laurette, profites le plus possible de tes petits enfants , moi sans savoir pourqui je ne vois plus un de mes petit fils et c'est très dur à vivre. Mais ainsi en va la vie. Gros bisous. Gigi

    11
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:30

    Bonjour ma douce Laurette,

    toi tu vas au pays des fantasme moi celui des rêves que je ne trouvent pas toujours.

    Mon dimanche c'est bien passée avec une petite promenade dans le parc que j'ai près de chez moi.

    Amon tour je te souhaite une agréable semaine où l'amitié a une énorme place.

    Gros bisous tendresse ton amie de coeur Nanou

    n

    10
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:58

    hebergeur d'image

    coucou ma douce , les soucis de ma connexion sfr grrrr m'ont privé de vous tous bien longtemps et encore pas de telephone pour le moment!!!

    passe un bon lundi et une bonne semaine. .

    je t'envoie toute mon amitié et mille doux bisous

    Si regarder en arrière  te cause du chagrin  et regarder en avant t' inspire de la crainte,  alors regarde à coté de toi,  J'y  suis"
        
    Le bonheur te garde gentil

    Les  épreuves te gardent fort

    Les chagrins te  gardent humain

    Les échecs te gardent humble

    Mais seul l'espoir te fait avancer.

     

    Ton blog est de toute beauté hummmm

    9
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:35

    Bonjour mon amie Laurette. Moi aussi j'ai eu le plaisir de passer le Dimanche avec mes petits enfants. Je te souhaite une bonne semaine. Je t'embrasse .

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:09

    Bonjour Laurette. Que demander de plus que d'avoir nos petits enfants autours de nous, c'est notre plus grand plaisir. J'éspère que ça va. Bonne semaine, bisou .

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:57
    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:43

    Cœur noir (cartes)BONJOUR Laurette Cœur noir (cartes)
    Il y a 4 belles choses dans ce monde :
    La première c'est la vie,
    La deuxième c'est l'amour,
    La troisième c'est l'amitié,
    La quatrième c'est la personne qui lit ce commentaire.
    Je te souhaite un excellent début de semaine.
    Cœur noir (cartes)AmitiéCœur noir (cartes)

    Lolli

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:51

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v’la

    en ce lundi matin

    nous voici joyeux et frais et dispo

    car on t'a préparé une tonne de repassage à faire comme ca tu auras chaud sans chauffage

    après tu nous prépareras à manger tu vois grâce a nous tu passeras ta journée bien au chaud

    nous te souhaitons un bon lundi

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:00

    Coucou Laurette

    Je vois que tu as passé un bon week end en famille, ça fait du bien

    Hier j'étais de repas chez des cousins, plus trop l'habitude de manger autant lol

    A peine commencée, j'ai déjà hâte que la semaine se termine, et oui parfois on demande à vieillir pour voir de quoi l'avenir sera fait

    Tout ne peut pas toujours aller comme on veut hélas

    Ce matin il pleut ici mais je crois que la météo nous annonce de la neige en fin de semaine, c'est un peu tôt quand même lol

    Je te souhaite une agréable journée

    bisous 

     

    3
    missdior Profil de missdior
    Lundi 26 Novembre 2012 à 04:09


    Un moment suffira pour payer une année ;
    Le regret plus longtemps ne peut nourrir mon sort.
    Quoi ! L'amour n'a-t-il pas une heure fortunée
    Pour celle dont, peut-être, il avance la mort ?

    Une heure, une heure, amour ! Une heure sans alarmes,
    Avec lui, loin du monde ! Après ce long tourment,
    Laisse encor se mêler nos regards et nos larmes ;
    Et si c'est trop d'une heure... un moment ! Un moment !

    Vois-tu ces fleurs, amour ? C'est lui qui les envoie,
    Brûlantes de son souffle, humides de ses pleurs ;
    Sèche-les sur mon sein par un rayon de joie,
    Et que je vive assez pour lui rendre ses fleurs !

    Une heure, une heure, amour ! Une heure sans alarmes,
    Avec lui, loin du monde ! Après ce long tourment,
    Laisse encor se mêler nos regards et nos larmes ;
    Et si c'est trop d'une heure... un moment ! Un moment !

    Rends-moi le son chéri de cette voix fidèle :
    Il m'aime, il souffre, il meurt, et tu peux le guérir !
    Que je sente sa main, que je dise : " C'est elle ! "
    Qu'il me dise : " Je meurs ! " alors, fais-moi mourir.

    Une heure, une heure, amour ! Une heure sans alarmes,
    Avec lui, loin du monde ! Après ce long tourment,
    Laisse encor se mêler nos regards et nos larmes ;
    Et si c'est trop d'une heure... un moment ! Un moment !

    Marceline Desbordes-Valmore

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 03:04

     Je viens sur la pointe des pieds il est bien tard, mais moi c'est la nuit que j'aime raconter les histoires, comme dans un rêve... Je te souhaite une douce semaine et te dépose un baiser sucré-salé de Fantastica

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 23:30

    Kikou ma petite Laurette adorée,

    merci pour ton gentil passage ma jolie. Tu es toujours aussi adorable.

    Cet après-midi, le beau temps aidant, je suis allée faire des photos sur les Champs Elysées. Il y avait foule.

    Je te souhaite une agréable semaine.

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :