• Bonsoir et merci

     

    Bonsoir et merci

    Bonsoir et merci

     

    Dur est le chemin qui mène vers vous

    Ce parcours emprunté si souvent !

    Est devenu à mes yeux ! Le néant.

    Seulement en quelques jours.

    J’ai perdu ce gout agréable

      Réincarné en un lieu maussade

    Comment puis-je retrouver cette joie profonde ?

    Si je reste seule, dans cette pénombre.

    Ainsi pour passer le temps

    Devenu inopinément sombre.

    Je parade en me complaisant

    Dans l’art et la façon?

    De faire quelques créations.

    Escomptant retrouver mes illusions !

    Je sais que j’écrirai à nouveau

    Dans le silence d’un tombeau.

    Je dévoilerai cette douleur

    Qui provoque mon malheur !

    En attendant d’ouvrir une page!

    D’écrire à l’encre de mon âge.

    Des lettres aux couleurs du vent,

    Je reste plongée dans l’égarement.

    De ce que ma vie a d’importance

    Face aux abords du néant.   

    Je ferme simplement les yeux

    Et prit Dieu que tout aille mieux . 

    Je vous souhaite une excellente soirée

    Votre amitié m’aide à ne pas lâcher

    Aussi, merci de votre soutien

    Vous qui me donnez la main!

    Affectueusement

    Laurette 

    Bonsoir et merci

    « Bonjour Bonjour »

  • Commentaires

    7
    Laly* Profil de Laly*
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:55

    Coucou ma belle,

    je viens te souhaiter un bon et agréable week-end auprés des tiens.

    Profites bien des gens que tu aime.

    Je t'envoie pleins de gros bisous.

    Amicalement,

    Laly!

    6
    Laly* Profil de Laly*
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 09:48

    Coucou,

    C'est avec un immence plaisir,que je viens te souhaiter,un agréable Vendredi.

    J'espère que tu vas bien?

    Je t'envoie de milliers de bisous.

    Amicalement,

    Laly!

    5
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 11:33

    Coucou ma douce Laurette

    C'est dans les belles amitiés que j'arrive à puiser ce courage dont j'ai tant besoin et qui réchauffe le coeur...

    Parfois il est bon de prendre un peu de recul de se poser ces bonnes questions qui nous font réfléchir et y voir un peu plus clair... Afin que l'essentiel apparaisse à nouveau à nos yeux...

    Je pense bien fort à toi et te souhaite une merveilleuse journée ma belle amie

    Mille bonheur pour toi en ce jour

    Bisous tendresse Marie ♥

    4
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 11:15

    Coucou Ma Laurette

    très joli poème, mais trop nostalgique, je veux retrouver très vite ton enthousiasme et ta gaieté ,

    J'ai été très heureuse de papoter un instant avec toi, expérience que je renouvellerai très vite

    Merci pour ta belle création, elle a très vite pris place parmi " les cadeaux de mes amis"  Non seulement tu écris subliment, mais tes créations sont merveilleuses, une Laurette bourrée de talent que je suis très heureuse d'avoir comme Amie

    Bon Mercredi ma Chérie, tu vas avoir ton Petit Fils tout à toi. Ici le ciel toujours semblable , de la grisaille....

     

    de gros bisous   rebecca

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:18

    Bonjour Laurette

    Même si le soleil n'est pas partout ce matin, je viens prendre un bain d'amitié chez toi et chez tous mes amis, ça réchauffe et ça fait du bien au moral.

    Alors j'en profite et je n'en laisse pas une miette.

    En échange je te laisse un panier plein de belles pensées.

    En espérant que tout va bien pour toi.

    Bon mercredi.

    Ton amie Lolli

    Ps :
    Une petite astuce pour tout le monde lorsque la fenêtre des commentaires est bondée et que vous souhaitez atteindre directement la fenêtre "Ajouter un commentaire".
    CLIQUER COMME D HABITUDE SUR COMMENTAIRES EN DESSOUS DE L ARTICLE, PUIS SUR LE CLAVIER MAINTENEZ ENFONCEES LES TOUCHES : CTRL   FIN
    Vous y êtes !!

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 07:16

    hebergeur d'image

    bon aujourd'hui restons un peu sage

    vu qu'il va à nouveau pleuvoir toute la journée on s'est dit «tien si nous allons demander notre ami(e) pour faire quelques courses »

    une couette à chercher au pressing, aller au super u, chez le boulanger.......

    comme ça nous on restera au sec

    nous t'avons préparé une liste des courses à faire, elle t'attend

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:12

     

    Hi Laurette ,

    very nice your poems here ,

    i wish you a lovely evening

    and thank you for your visit in my blog .

    Kiss elly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :