• Bonsoir et à lundi

    Bonsoir et à lundi

    Bonsoir et à lundi  

    En cette journée bien particulière

    Cette soirée s’instruit dans la joie

    Pour fêter comme il se doit  

    L’anniversaire de mon petit marié adoré

    Je serai donc très bien entourée  

    Entre mes enfants et mes petits

    Mon mari à préparer avec amour

    Un petit repas entre nous

    Alors je ne viendrais pas ce soir

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Suivi d’une douce nuit.

    Amicalement votre amie

    Laurette 

    Bonsoir et à lundi

    « Ce matin Création du jour 02.12.2012 Dimanche »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:12

    Bonjour Laurette

    Tu es une fleur de mon petit jardin secret,
    chaque jour je viens verser quelques doux mots
    pour que continue à grandir cette si douce amitié entre toi et moi.

    Je t'envoie aujourd'hui le soleil de mon coeur
    pour que tu puisses passer une belle journée.
    Couvre-toi bien il fait froid ces jours-ci et je n'aimerais
    pas perdre une de mes plus belles fleurs.

    Douceur d'un beau dimanche.

    Ton amie Lolli

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:27

    Bonjour Laurette je viens dans ton bel univers te souhaiter un beau dimanche 1er dimanche de l'avant bisous raphie

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 07:21

    hebergeur d'image

     

    alors aujourd'hui t'as intérêt d'être gentil avec nous, de nous bichonner

    sinon tu vas avoir droit à une bataille de boule de neige

    si tu ne nous crois pas ouvre tes volets, il a neigé cette nuit

    donc tu sais ce qui te reste à faire

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:30

    Coucou Laurette profites bien de cette journée. Bon anniversaire à ton cher mari. Gros bisous. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :