• Bonsoir

    Je vous souhaite à tous une excellente nuit

    Je viendrais demain vous faire un petit coucou

    Même si ma journée est chargée

    Demain matin à 10 h l’esthéticienne

    Ensuite, à 11 h 15 rendez-vous chez la coiffeuse

    À 14 h 15, rendez-vous avec la banque  

    Ma journée sera donc vite passée

    Mais je prendrais cinq minutes pour venir vous voir

    En attendant, je file au dodo avec mon livre de chevet

    Cela va me changer les idées

    Je vous embrasse affectueusement à demain

    Bise votre amie Laurette  

     

    Bonsoir

    « Étranges fleursQui sont-ils ? »

  • Commentaires

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:01

    Coucou Lauretteb s'octoyer un peu d emoment à soi cela ne peu^t que nous faire du bien et bien souvent on oublie de le faire alors surtout j'espère que tu en auras bien profité, je te souhaite moi aussi une bonne journée disons fin de journée

    Tu sais si tu t'éclate à faire des créations alors vas y car dans ce domaine là tu es aussi assez doué et tu fais de jolies choses, c'est un peu comme moi pour l'instant plutôt dans mon activité bijou et ma passion des mots est en sommeil peut être que cela se réveillera à un autre moment de ma vie

    Je te dis à bientôt et ravie de voir que tu refais surface

    Bisous à bientôt

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:40

    En passant je te fais un coucou, j'espère que chez toi les routes ne sont pas trop mauvaises car tu as beaucoup de choses à faire. Gros bisous. Gigi

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:09
    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:12

    Bonjour Laurette


    Ce matin il fait bien froid et j'ai pensé partager avec toi un moment chaleureux et que cet instant nous tienne chaud toute la journée, es-tu d'accord ?

    Je t'offre une bonne tasse de café et ensuite je pars, mais tu vas m'accompagner dans mes pensées comme toujours.

    Merci pour ce bon moment, c'est un merveilleux privilège que de partager ton amitié tu sais.

    Prends soin de toi et de ton bel univers. Merci pour tout ce que tu écris et dépose dans le mien.

    Ton amie Lolli

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:40

    hebergeur d'image

    comme il fait archi froid nous avons décidé de rester au lit bien au chaud sous la couette

    donc nous t'attendons pour nous ramener le café au lit, faire notre repas et le ménage

    il faut prendre soin de tes pauvres anges et éviter qu'ils tombent malade

    alors nous t'attendons

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :