• Bonsoir

     

    Bonsoir

     

    Malgré des heures passées à écrire

    Je trouve encore le plaisir

    De vous faire découvrir

    Quelques poésies subtiles

    La tête dans les étoiles

    Je rêve d’une belle toile

    Scintillante en lettre d’or

    Sur mon pseudonyme à l’aurore

    En espérant ce jour frivole

    Je resterai sur mon envol

    Je vous souhaite une douce nuit

    Et à tous, je dis merci !

    Pour vos aimables visites.

    Amicalement

    Laurette 

    « Pour l'homme de ma vie mon Mari ! ( Toi qui embaume mon cœurJe vois ! »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:38

    merci pour ton gentil commentaire, tout est vraiment beau ici, les créas, les poèmes et la déco  Une seule chose, quand je suis arrivée j'ai fait le saut, je crois que c'est un poste de radio et c'était très fort.  Je te suggèrerais de mettre une musique douce pour que tout soit vraiment en harmonie.

    Tu peux aller chez mon amie Sissi qui a des diapos avec des images et musiques magnifiques.  Tu peux les rappetisser pour les mettre dans une colonne du côté.  http://sissi.eklablog.net

    remarque bien, ce n'était qu'une suggestion, doux week-end, ma belle, gros bisous!

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:14

    bonsoir ma douce Laurette,

    comment vas-tu ma jolie, bien j'espère.

    Je vais bien, je rentre à Paris, dimanche matin. Mon séjour se termine avec des pluies tropicaleS. Souhaitons que demain le soleil sera présent. Je vois une amie.

    Bonne soirée ma jolie.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:12

    pascal

    A DEMAIN

    GROS BISOUS A TOI

    pascal

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:54

    coucou ma lolo

     ne t'inquiète  pas 

     je sais que tu es dans tes écries et que cela te prend tout ton temps

    moi aussi très occupée avec ses fêtes   me prennent beaucoup de temps a courrir et  a ne rien oublier

     la j'ai presque tout sauf salade et fromages que j'achète juste le jour avant 

    pas de gateau j'ai des buches glacées

    la je fait une bonne soupe de légume et des galettes de pomme de terre 

    sa vas nous chauffer 

    pour les chats sdf je fait des nouilles et du thon pour les réchauffer  les pauvre 

     bonne soirée de gros bisous a vous deux  

     

     

    3
    hamdibey
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:29

    Bonjour Laurette, merci je sais et j'admire ce que tu fais. Prends tout ton temps, les vrais amis doivent comprendre. Je te souaite une douce et merveilleuse journée.

    rose mauve

    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:28

    Bonjour Laurette

    Pour toi un petit mot
    Une petite attention
    T'offrir mon sourire
    Avec du bonheur dans les yeux
    En te disant tout simplement

    BONNE JOURNEE à toi qui semble une personne si exceptionnelle.

    Amicalement

    Lolli ton amie qui ne t'oublie pas.

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:45

    hebergeur d'image

    bon comme aujourd'hui il fait très froid nous avons pensé à toi

    si tu vas chercher ton pain, prends en également pour nous avec quelques p'tits pains au chocolat ou des croissants, comme ça nous on peut bien rester au chaud

    quand tu arriveras le café sera prêt et chaud, on pourra prendre le petit déjeuner ensemble, on t'a même laisser du repassage, ça te réchauffera

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :