• Bonsoir

    Bonsoir

     ☆ Si j'étais un aigle  ☆

     ☆ Je vous porterais sur mes ailes ☆

     ☆ Si j'étais un cheval ☆

     ☆ Je vous porterais sur mon dos ☆ 

     

     

     ☆● Bonsoir mes amis● ☆●

     ☆●═══════════● ☆☆●═══════════● ☆

     ☆ Si j'étais un aigle  ☆

     ☆ Je vous porterais sur mes ailes ☆

     ☆ Si j'étais un cheval ☆

     ☆ Je vous porterais sur mon dos ☆

     ☆ Mais vu que je ne suis qu'une amie ☆

     ☆ Je vous porterais dans mon coeur ☆

     ☆ Je vous souhaite une douce nuit ☆ 

     ☆ Je vous envoie mes plus douces pensées  ☆

     ☆ Je vous dit à demain mes amis  ☆

     ☆ Et encore un grand merci ☆ 

     ☆ Ce soir je vous laisse avec ma fille ☆ 

     ☆ La maman de Marine ☆ 

     ☆ Bisous votre amie ☆Laurette  ☆

     ☆●═══════════● ☆☆●═══════════● ☆

     

     

    « Lecture romanesqueJ'ai encore rêvé de toi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Cigalix
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:01

    Bonjour mon amie
    C'est avec un beau soleil
    que je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi!
    J'en ai profité pour faire un peu de jardinage!
    Bises
    Sophie

    9
    Jeudi 15 Mars 2012 à 14:58

    Superbe Laurette

    c'est toi j'imagine sur la photo, tu es très jo lie - ah non je vois la maman de Marine,

    ta fille alors.

    Comme sont les nouvelles, j'ai pas été présente cette semaine des trucs à régler,

    et je profite aussi du soleil, mes nièces - les amis etc..

    J'espère que tu vas bien et que le moral tient la route - gros bisous mon Amie

    8
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:45

    kikou ma chère laurette j'espère que tu va bien et que tu profite de ce beau soleil que nous avons en ce moment. merci du partage de ces très beaux poèmes que tu nous fait le plaisir de découvrir c'est un vrai plaisir de les lire . passe une agréable journée . kiss de kellie

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:12

    Coucou Laurette c'est un joli texte pour tes amis, je te remercie pour tout tes petits passages dans mon univers pendant mon absence je reviens à petite dose et surtout je vais réduire mes visites chez certains amis, mais pas chez toi cela restera comme avant car tu fais parti des blogs que j'apprécie le plus

    Passe une bonne journée j'espère que ta petite fille se remet petit à petit

    Bisous

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:46
    5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:13

    Bonjour ! ça devrait étre une belle journée ! avec du soleil!!

    JOIE DU PRINTEMPS  

     

    Au printemps, on est un peu fou,

     

    Toutes les fenêtres sont claires,

     

    Les prés sont pleins de primevères,

     

    On voit des nouveautés partout.

     

    Oh! regarde, une branche verte!

     

    Ses feuilles sortent de l'étui!

     

    Une tulipe s'est ouverte...

     

    Ce soir, il ne fera pas nuit,

     

    Les oiseaux chantent à tue-tête,

     

    Et tous les enfants sont contents

     

    On dirait que c'est une fête...

     

    Ah! que c'est joli le printemps!

     

    Lucie Delarue-Mardrus

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 06:35

    si j'étais l'océan je te porterais sur mes flots

    si j'étais l'air je te porterais dans les nues

    mais pour tous les jours ou tu as le coeur gros

    quand dans tes combats, tu te sents vaincue

    l'ami que je suis te porte dans son coeur

    et t'ouvre timidement la porte du bonheur

    amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 06:24

     

    nous venons avec le chant des oiseaux chez toi et nous allons profiter pour prendre un bon café chaud car ce matin ça caille

    mais réjouissons nous, le soleil va arriver et il fera super beau

    donc interdiction de chanter

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 23:21

    Coucou Laurette, me voila de retour... la grippe est enfin finie alors je reprends mes petites visites sur les blogs. Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous. Stéphy

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:31

    coucou laurette

    c'est toi sur la photo

     merci pour ces jolies fleurs moi j'adore les fleurs et impatiente

    de pouvoir les planter en mi mai

    avant chez nous c'est  pas bon des risque de gèle pour les st glace

    mais tu peux me croire  je met  des fleurs partout 

     j'ai en tout 90 géranium plus 50 oeillet d'inde 

    plus d'autre petite pour metrre entre ses fleurs 

    et j'en oublie surement

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :